Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doui Membre important
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 18:01 Sujet du message: Numero masqué |
|
|
bonjour
je voulais savoir si l'option "numero masqué" est gratuite car ils ne donnent pas plu d'infos sur le site?
Merci de votre aide les amis _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
|
nounours Membre important
|
|
|
|
doui Membre important
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
ok merci
par contre je recois des appels anonymes et je voulais savoir s'il etait possible de les demasquer et/ou de les bloquer? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 am 05:28 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | ok merci
par contre je recois des appels anonymes et je voulais savoir s'il etait possible de les demasquer et/ou de les bloquer? |
Non pas techniquement possible. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 am 08:15 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | ok merci
par contre je recois des appels anonymes et je voulais savoir s'il etait possible de les demasquer et/ou de les bloquer? |
A quoi ça servirait de masquer son numéro, si l'appellé pouvait tout de même le voir ? _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 pm 19:38 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | doui a écrit: | ok merci
A quoi ça servirait de masquer son numéro, si l'appellé pouvait tout de même le voir ? |
A priori, ton voeu a été exaucé.. car, cela sonne occupé sur ta ligne perso si tu appelles à partir d'un n° masqué !!
mais moi, cela ne m'arrange pas vraiment !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 12:15 Sujet du message: |
|
|
je m'incruste dans vos vies personnelles
Mais... Si ça sonne occupé quand vous appelez en numéro masqué Rémy n'est ce pas parce que Rémy a lui aussi activé le numéro masqué de sa ligne Club Internet ? _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 12:17 Sujet du message: |
|
|
jojoCI a écrit: | nnouveau je m'incruste dans votre vie personnelle...
Mais... Si ça sonne occupé quand vous appelez en numéro masqué votre ami, n'est ce pas parce que votre ami a lui aussi activé le numéro masqué de sa ligne Club Internet ? |
A priori, cela est revenu normal de ce coté la..
reste à régler deux problèmes..
le bouton activer et l'accès au répondeur lui meme, ce qui n'est pas le cas en ce moment.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 12:40 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ? Pour moi ca ne fonctionne pas, j'ai fait des tests :
Si numéro masqué Club Internet:
Si j'appelle à partir d'un numéro masqué, pas de messagerie (ca raccroche). C'est ce que JE VEUX.
Si j'appelle à partir d'un numéro normal, pas de messagerie non plus (ca raccroche).
Si numéro normal Club Internet:
Si j'appelle à partir d'un numéro masqué, la messagerie se déclenche (j'aimerais qu'elle ne se déclenche pas).
Si j'appelle à partir d'un numéro normal, la messagerie se déclenche : normal.
Et je n'ai pas d'accès non plus au #123.
En fait, ils pourraient faire un truc tout simple.
Mode tranquilité, "n'activer que pour les appels anonymes"
En tout cas, c'est certain, l'utilisation conjointe du numéro masqué Club et des services déclenchant la messagerie vocale (messagerie, et mode tranquilité) provoquent l'inactivité de la messagerie. _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
jojoCI a écrit: | Ah bon ? Pour moi ca ne fonctionne pas, j'ai fait des tests :
Si numéro masqué Club Internet:
Si j'appelle à partir d'un numéro masqué, pas de messagerie (ca raccroche). C'est ce que JE VEUX.
Si j'appelle à partir d'un numéro normal, pas de messagerie non plus (ca raccroche).
Si numéro normal Club Internet:
Si j'appelle à partir d'un numéro masqué, la messagerie se déclenche (j'aimerais qu'elle ne se déclenche pas).
Si j'appelle à partir d'un numéro normal, la messagerie se déclenche : normal.
Et je n'ai pas d'accès non plus au #123.
En fait, ils pourraient faire un truc tout simple.
Mode tranquilité, "n'activer que pour les appels anonymes"
En tout cas, c'est certain, l'utilisation conjointe du numéro masqué Club et des services déclenchant la messagerie vocale (messagerie, et mode tranquilité) provoquent l'inactivité de la messagerie. |
Euh non. pas d'accord avec toi..
j'aimerais bien que mon no tel soit toujours masqué !!. quand je téléphone pour une administration ou autre.. je n'aime pas laisser visible mon no tel.. c'est comme cela, qu'ils vendent ton no aux sociétés.. donc..
mais bon.. j'ai trouvé le truc.. j'ai paramétré mon téléphone.. avant que je téléphone.. je fais 2 touches..
c'est pénible c'est vrai.. mais bon pas grave.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|