Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ggbill Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 7
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 am 07:06 Sujet du message: Suivre sa consommation téléphone |
|
|
Avec le nouveau portail, je n'ai pas trouvé où l'on pouvait suivre sa consommation. Ayant des enfants, je suis régulièrement les appels sur les mobiles, mais là je ne trouve rien chez Neuf. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alek-CI2 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 30
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
rguiller Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 5 Localisation: Pays du Mont-Blanc
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 am 10:07 Sujet du message: Re: Suivre sa consommation téléphone |
|
|
ggbill a écrit: | Avec le nouveau portail, je n'ai pas trouvé où l'on pouvait suivre sa consommation. Ayant des enfants, je suis régulièrement les appels sur les mobiles, mais là je ne trouve rien chez Neuf. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci |
Bonjour à tous,
Nous sommes maintenant au mois d'août et je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème. Je précise que je suis un ancien client de Club- Internet migré automatiquement sur neuf télécom et j'ai la téléphonie ADSL en dégroupage total.
Quelqu'un sait-il si cette fonction qui est pour moi indispensable sera remise en service dans un avenir plus ou moins proche ?
Merci d'avance ! _________________ RG74190 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 am 11:56 Sujet du message: |
|
|
Tu es sur une offre Club ou sur une offre 100% Neuf.
Si 100% Neuf voir ci-dessus _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
rguiller Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 5 Localisation: Pays du Mont-Blanc
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 pm 17:40 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Tu es sur une offre Club ou sur une offre 100% Neuf.
Si 100% Neuf voir ci-dessus |
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je reçois mes factures à l'en-tête Neuf CI.
J'observe que depuis cette mutation j'ai un bien meilleur débit ADSL, beaucoup plus régulier qu'auparavant. De plus les communications téléphoniques sont de meilleure qualité et je n'ai plus jamais de coupures comme c'était fréquemment le cas autrefois.
Je déplore seulement de ne plus pouvoir suivre les consommations téléphoniques au jour le jour comme je le faisais auparavant.
Merci pour votre aide. _________________ RG74190 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 am 08:31 Sujet du message: |
|
|
rguiller a écrit: | melo8 a écrit: | Tu es sur une offre Club ou sur une offre 100% Neuf.
Si 100% Neuf voir ci-dessus |
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je reçois mes factures à l'en-tête Neuf CI.
J'observe que depuis cette mutation j'ai un bien meilleur débit ADSL, beaucoup plus régulier qu'auparavant. De plus les communications téléphoniques sont de meilleure qualité et je n'ai plus jamais de coupures comme c'était fréquemment le cas autrefois.
Je déplore seulement de ne plus pouvoir suivre les consommations téléphoniques au jour le jour comme je le faisais auparavant.
Merci pour votre aide. |
Bonjour !
Pour ma part étant migré techniquement depuis le 6/07/2008 d'un forfait CI2 vers un forfait 100% neuf box en dégroupage partiel, il faut attendre la première facture de neuf pour connaitre les n° appelés facturés hors forfait illimité.
Ma facture datant du 11/07/2008, il faut aller dans le détail de la facture, à la rubrique "détail de vos achats et services" tu trouveras le détail des communications qui ne sont pas prises en compte dans le forfait illimité.
Je déplore également le fait que l'on ne peut pas suivre la consommation des communications comme c'était le cas chez CI.
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rguiller Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 5 Localisation: Pays du Mont-Blanc
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 am 08:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous et merci à Cyril pour ces précisions qui répondent exactement à ma question.
Il faut espérer qu'à l'avenir Neuf Télécom se décide à nous offrir ce service qui, je crois, existe chez les autres opérateurs et qui à mon avis est vraiment indispensable. _________________ RG74190 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rguiller Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 5 Localisation: Pays du Mont-Blanc
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 am 08:48 Sujet du message: |
|
|
1000 excuses j'ai écrit Cyril alors qu'il s'agissait de Cyrille. Je dois préciser qu'étant paralysé je dicte mon courrier avec un logiciel de dictée vocale... _________________ RG74190 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
rguiller a écrit: | 1000 excuses j'ai écrit Cyril alors qu'il s'agissait de Cyrille. Je dois préciser qu'étant paralysé je dicte mon courrier avec un logiciel de dictée vocale... |
Pas de soucis !!.
bienvenue à toi !.
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
rguiller a écrit: | Bonjour à tous et merci à Cyril pour ces précisions qui répondent exactement à ma question.
Il faut espérer qu'à l'avenir Neuf Télécom se décide à nous offrir ce service qui, je crois, existe chez les autres opérateurs et qui à mon avis est vraiment indispensable. |
C'est possible via l'interface Web de la NB4.
Ce n'est pas possible pour le moment avec le modem CI, mais ça devrait arriver bientot. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 am 07:48 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | rguiller a écrit: | Bonjour à tous et merci à Cyril pour ces précisions qui répondent exactement à ma question.
Il faut espérer qu'à l'avenir Neuf Télécom se décide à nous offrir ce service qui, je crois, existe chez les autres opérateurs et qui à mon avis est vraiment indispensable. |
C'est possible via l'interface Web de la NB4.
Ce n'est pas possible pour le moment avec le modem CI, mais ça devrait arriver bientot. |
Bonjour !
Donc on garde une petite lueur d'espoir .
A+
Cyrille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
zazounette Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 4
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 pm 15:41 Sujet du message: |
|
|
Surtout vous nous tenez au courant si vous trouvez l'astuce ! Moi je suis en dégroupage total, mais toujours avec la club box.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rguiller Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 5 Localisation: Pays du Mont-Blanc
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 pm 16:33 Sujet du message: |
|
|
zazounette a écrit: | Surtout vous nous tenez au courant si vous trouvez l'astuce ! Moi je suis en dégroupage total, mais toujours avec la club box.... |
Je pense que nous sommes nombreux dans le même cas et je remercie par avance ceux qui sont initiés et qui peuvent éclairer les béotiens comme moi.
Bien cordialement à tous !
_________________ RG74190 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|