Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florence57 Nouveau Membre
Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 9
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 am 10:58 Sujet du message: [DT] RAS LE BOL DE NEUF-CI |
|
|
AUJOURD'HUI CELA FAIT 43 JOURS QUE JE N'AI PLUS TELEPHONE NI INTERNET... QUE LA DIODE SERVICE DE MA CLUB BOX RESTE DESESPEREMENT ETEINTE !!!
BIENTOT 4 SEMAINES QUE LE SERVICE TECHNIQUE DONT JE N'AI AUCUNE NOUVELLE INTERVIENT SUR MA LIGNE !!! MON OEIL !!!
ET CE SERVICE ASSISTANCE QUI N'EST PAS FOUTU DE REPONDRE AUTRE CHOSE QUE PATIENCE... LEUR MAITRE MOT !!!
ILS SE FOUTENT ROYALEMENT DE LA GUEULE DU MONDE ET EN PLUS AUJOURD'HUI... JE RECOIS UN MAIL M'INFORMANT DU PRELEVEMENT DE LA FACTURE DE JUIN... ILS SONT GONFLES....
JE ME DEMANDE VRAIMENT QUAND ILS VONT SE SORTIR LES DOIGTS DU *** ET FAIRE LE NECESSAIRE POUR RETABLIR MA LIGNE....
MAIS C'EST DECIDE... MOI AUSSI JE VAIS MIGRER.... CHEZ UN AUTRE OPERATEUR...
[edit modération : rester poli! ] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 am 11:30 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 am 11:51 Sujet du message: |
|
|
Que te dire Florence.
Te fache pas (les majuscules ), même si ta colère est compréhensible.
Passe par le service résiliation.
A toi de voir si tu souhaites construire une ligne et résilier ou résilier et construire une ligne.
Pour ma part vu que rien ne marche, ce serait plutôt résilier et voir un autre opérateur.
Au moment de résilier avec CI essaye de négocier un remboursement, mais là faut pas trop rêver...
Bon courage.
Informe nous de tes démarches. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vivdam Membre régulier
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 385 Localisation: la seyne sur mer (83)
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 pm 12:35 Sujet du message: |
|
|
pas vrai suite à mes problèmes il faut juste demander au service fidélisation de résilier pour incompatibilté technique et dans ce cas c'est la totalité de ce que tu as versé qui t'est remboursé depuis le dénut de l'incident. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
florence57 Nouveau Membre
Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 9
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 pm 16:23 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui mon exaspération n'a égale que la haine que j'ai envers cette opérateur de M.... qu'est NEUF-CI !!!
Pourquoi macher mes mots, j'appelle un chat... un chat !! et un opérateur de M...., un opérateur de M.... !
Je regrette amérement d'avoir quitté ORANGE... mais de toute façon, devant déménager dans les prochains mois, cela m'étonnerait que je reprenne quoi que ce soit... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008 pm 16:35 Sujet du message: |
|
|
florence57 a écrit: | Aujourd'hui mon exaspération n'a égale que la haine que j'ai envers cette opérateur de M.... qu'est NEUF-CI !!!
Pourquoi macher mes mots, j'appelle un chat... un chat !! et un opérateur de M...., un opérateur de M.... ! |
Certes, certes, mais tu as en face les lecteurs de ClubNews et non CI (même si parmis eux, certains travaillent chez NEUF-CI...).
D'autre part, les majuscules rendent le texte si peu lisible que tu diminues fortement la population qui se donnera la peine de lire le message dans son intégralité. Pour être entendu, c'est un peu raté. Si le poids des mots ne suffit pas pour illustrer ta colère, les smileys peuvent être de bons alliés. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
florence57 Nouveau Membre
Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 9
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 am 10:47 Sujet du message: CI A GAGNE |
|
|
Cela fait maintenant 56 jours que je n'ai plus ni internet ni téléphone ... et 43 jours qu'une soit disant intervention technique est en cours.... Alors, CI a gagné... Je suis en colère !!!. .. Alors je leur ai fait parvenir une petite mise en demeure et mon dossier est prêt à être déposé au greffe du tribunal d'instance... + copies à la DGCCRF et à Monsieur Luc CHATEL ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 pm 19:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression d'être pris au mot ... mais en tout cas, le message passe mieux.
J'espère que ma remarque n'a pas trop été reçue de façon trop désagréable. Je m'en voudrais...
J'espère aussi que tes démarches réussiront (le remboursement je suppose ?). Et je suppose ne pas être le seul à attendre la suite des évènements.
A part des généralités comme bien pointer les articles des CGV qui justifient ta demande, je ne pense pas que l'on pourra beaucoup t'aider.
Bon courage! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|