Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nomination Rincevent....


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 19:55    Sujet du message: Nomination Rincevent.... Répondre en citant

.... mon correcteur officiel de messages sur les forums Clubnews. Laughing

Il corrige et surveille mes messages, contrôle automatiquement l'orthographe.




Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 19:58    Sujet du message: Re: Nomination Rincevent.... Répondre en citant

Vi. Mais fais gaffe quand même, tarif heures sup' vu l'heure... Wink

Citation:
Les abonnés CI 1/2 non concernés par la migration avec mail CGV peut :

* Demander à passer chez Neuf (à leur initiative) via le service clientèle Club-Internet (Dans ce cas obtention d'une Neuf Box et résiliation).

* Dans le cadre d'un déménagement, d'une résiliation, il est possible qu'une offre Neuf vous soit proposer.

* Certains clients dont la migration coordonnée est proche ne pourront se voir proposer qu'un offre Neuf dans le cadre d'un d'un déménagement, d'une résiliation.

* Résilier leur abonnement dans les 4 mois de suivant la réception de leur mail CGV sous réserve d'envoyer une lettre de résiliation et de mentionner très clairement ce motif de résiliation.

* La migration coordonnée dans le cadre où le client ne dénonce pas l'e-mail des CGV dans les 4 mois considère que le client à accepté les nouvelles CGV de plein droit et devient donc un client Neuf sur l'offre de concordance proposé tout en conservant un modem Club-Internet Box et un changement de firmware automatique de la Box en question.

* La conservation de l'adresse e-mail doit être demandé au service client dans le cadre d'une migration à votre initiative. Vous devez donc en informer le conseilleur pour qu'il garde votre adresse e-mail.


Qui s'y colle ? Rolling Eyes
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit_ange
Membre important
Membre important


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 624
Localisation: Evian les Bains

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux répondre debain ? Embarassed
_________________
Tremblez, mortels ! J'arrive...

CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Petit_ange a écrit:
Je peux répondre debain ? Embarassed


Si tu veux... Enfin, n'exagérons pas. Il n'y en a que trois "horribles", 2 mots en trop et 2 petites pour la route... Tongue
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 20:19    Sujet du message: Re: Nomination Rincevent.... Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Vi. Mais fais gaffe quand même, tarif heures sup' vu l'heure... Wink

Non il fait ça par amour du métier. Un ancien professeur des écoles sans doute. Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Petit_ange
Membre important
Membre important


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 624
Localisation: Evian les Bains

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais surtout pas rentrer en compétition avec toi !!! Rolling Eyes

Les abonnés CI 1/2 non concernés par la migration avec mail CGV peut Sick :

* Demander à passer chez Neuf (à leur initiative) via le service clientèle Club-Internet (Dans ce cas obtention d'une Neuf Box et résiliation).

* Dans le cadre d'un déménagement, d'une résiliation, il est possible qu'une offre Neuf vous soit proposé Sick .

* Certains clients dont la migration coordonnée est proche ne pourront se voir proposer qu'un Sick offre Neuf dans le cadre d'un Sick d'un déménagement, d'une résiliation.

* Résilier leur abonnement dans les 4 mois de Sick suivant la réception de leur mail CGV sous réserve d'envoyer une lettre de résiliation et de mentionner très clairement ce motif de résiliation.

* La migration coordonnée dans le cadre où le client ne dénonce pas l'e-mail des CGV dans les 4 mois considère ( Blink , là je considère rien du tout !) que le client à accepté les nouvelles CGV de plein droit et devient donc un client Neuf sur l'offre de concordance proposé Sick
tout en conservant un modem Club-Internet Box et un changement de firmware automatique de la Box en question.

* La conservation de l'adresse e-mail doit être demandé Sick .
au service client dans le cadre d'une migration à votre initiative. Vous devez donc en informer le conseilleur pour qu'il garde votre adresse e-mail.
`

Sous réserve que là, ben, je garantis rien du tout !!!!! Love
_________________
Tremblez, mortels ! J'arrive...

CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Raté. Enfin, moi, ce que j'en dis....

Je t'ai envoyé un MP (en passant, diffusable si tu le souhaites) pour te signaler gentiment que pour une communication quasi-officielle de 9 ici, "les abonnés peut" et autres ne faisaient pas très sérieux.

Je t'ai choqué, j'en suis désolé. Toutes mes excuses. Tu peux "continué" tranquille.
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Petit_ange je reconnais beaucoup de langue tirés sur ton topic. Sick
Est-tu un ange ? J'en cherche désespérément une.... Love Love Love
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 pm 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Petit_ange je reconnais beaucoup de langue tirés sur ton topic. Sick
Est-tu un ange ? J'en cherche désespérément une.... Love Love Love


Petit rappel Wink
jxh a écrit:
[...]
petit ange est démoniaque Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 am 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Petit_ange
Membre important
Membre important


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 624
Localisation: Evian les Bains

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 am 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tout bien réfléchi, je crois que jxh a raison Ph34r
_________________
Tremblez, mortels ! J'arrive...

CI1 de 2003 à novembre 2007, Orange 1 Mo depuis décembre 2007
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 am 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Petit_ange a écrit:
Tout bien réfléchi, je crois que jxh a raison Ph34r


Rolling Eyes

Cool

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008 am 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, l'ambigüité de la langue française... demon ou daemon ?

Manuel d'Administration Système Unix, p 403 (traduction fr.) a écrit:
De nombreuses personnes confondent le mot démon ("daemon") avec le mot démon ("demon"), laissant ainsi entendre une sorte de connexion satanique entre Unix et l'Enfer. C'est là un malentendu complet. Démon ("Daemon") est en réalité une forme bien plus ancienne de démon ("demon"); les démons ("daemons") n'ont pas de parti pris particulier pour le bien ou le mal, ils servent plutôt à aider à déterminer la personnalité ou le caractère d'une personne. Le concept des grecs anciens d'un "démon personnel" était similaire au concept actuel d'un "ange gardien" --- "eudaemonia" est l'état d'être aidé ou protégé par un esprit bienveillant. En règle générale, les systèmes UNIX semblent être infestés à la fois par des démons ("daemons") et par des démons ("demons").
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr