Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pabb Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 16:35 Sujet du message: appels entrants tous orienté vers la messagerie |
|
|
cela fait plus de 48h que j ai fait mon reboot et que je suis passé au firmware : V50-23, je peux anouveau emmetre des appels et écouter mes nouveaux messages, mais tous mes appels entrants sont envoyés sur ma messagerie...
un technicien hotmail m a desctivée ma flashvox...
depuis je me connecte a mon repondeur neuf via voicemail.neuf mais aucun changement pr mes appels entrant...
Si le pb persistait la hot line m a dit de les rappeler et de demander un technicien specialisé... ce sera mon 3e appel a la hotline...
une idée ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pabb Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 18:38 Sujet du message: |
|
|
je l avais deja fais j ai suivi sans succes la procedure "Votre téléphone sur Internet : pas de réception d'appel avec une Neuf box 4" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
Pabb a écrit: | je l avais deja fais j ai suivi sans succes la procedure "Votre téléphone sur Internet : pas de réception d'appel avec une Neuf box 4" |
Parvenez vous à accéder à l'espace Mon Compte ? _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pabb Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 18:45 Sujet du message: |
|
|
oui j accede à mon compte |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
Une fois sur l'espace mon compter aller dans :
Mes services Internet+Tel+TV > Gérer mes options d'appel _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pabb Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 19:15 Sujet du message: |
|
|
Mes transferts d’appel
Dans quels cas désirez-vous activer le transfert d’appel :
Occupation
Les appels que je reçois quand je suis déjà en ligne sont transférés vers la destination de mon choix.
Actif Inactif
Non-réponse
Les appels auxquels je ne réponds pas sont transférés vers la destination de mon choix.
Actif Inactif
Vers: Messagerie Vocale Un numéro *
* Attention: vous payez l’ensemble des communications renvoyées vers le numéro de votre choix au tarif Neuf en vigueur (sauf dans le cas d’un renvoi vers la messagerie vocale). Pour transférer vos appels vers un numéro à l’étranger, indiquez le 00, suivi de l’indicatif du pays, puis du code de la ville si nécessaire, et enfin le numéro de votre correspondant.
Mes autres services
Signal d’appel
En communication, vous entendez des bips lorsqu’un correspondant cherche à vous joindre
Actif Inactif
Rejet des appels anonymes
Pour n’être appelé que par des correspondants identifiables avec présentation de leur numéro..
Actif Inactif
Masquage du numéro
Pour téléphoner sans indiquer son numéro.
Actif Inactif |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pabb Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 am 09:31 Sujet du message: |
|
|
ce matin tout marche.... il suffisait d etre patient... (72h apres le telechargement du nouveau firmware) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|