Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 pm 16:28 Sujet du message: Qui croire? |
|
|
Bonjour! alors voilà, jeudi de la semaine dernière, j'ai appelé le service client en demandant quelques info....et en même temps, je demande à ne pas prolonger mon contrat (se termine le 21 juin prochain). Et la personne qui m'a répondu qu'il est trop tard pour que le contrat se termine le 21 du mois prochain étant donné que j'ai appelé le 22!!! et elle me répond que donc, il s'arrêtera le 21 juillet!!!. Ensuite, je les rappellent dimanche dernier (le 25) pour un autre problème et je lui redemande si mon abonnement s'arrêterait bien le 21 juillet. et là, elle me répond que non, puisque de un, je ne suis plus engagé (allez savoir pourquoi ) et de deux, il suffit de laisser un préavis d'1 mois et que l'abonnement s'arrête un mois après réception du courrier . Alors? Qui croire? sachant que un conseiller sur deux est au courant du geste commerciale dont on m'en parle à chaque fois (1 mois gratuit seulement et seulement si on passe chez Neuf).
A bientot!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 pm 16:53 Sujet du message: |
|
|
Regarde ton Espace Abonnés tu as la date de fin d'engagement. Si tu n'es plus sous engagement tu peux résilier à tout moment sous préavis d'un mois. Ton contrat n'est donc pas automatiquement prolongé d'un mois. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 pm 17:41 Sujet du message: |
|
|
Admettons que ta dernière facture soit :
Abonnement CI 2 : 26.90 + 3 € période du 20/04/08 au 20/05/08.
Consommations du 20/03/08 au 20/04/08.
Nous recevons le courrier le 19/04/08. : Résiliation au 20/05/08.
Nous recevons le courrier le 20/04/08. : Résiliation au 20/05/08.
Nous recevons le courrier le 21/04/08. : Résiliation au 20/06/08.
C'est avec préavis de 30 jours fin de cycle de facturation.
L'affichage sur l'espace abonnés permet de voir votre engagement contractuel. Si votre engagement à été reconduit pour un an un courrier de confirmation est adressé à votre domicile. Si votre numéro de mobile est renseigné sur votre dossier client un SMS vous est envoyé confirmant l'activation de la nouvelle offre. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
D'accord, mais justement, sur mon compte sur le site, je vois comme date de fin d'engagement 21/06/2008 et l'opératrice m'a dit que je n'était plus engagé chez eux.
D'autre part, une autre m'a dit que je ne pourrais résilier que les 21 du mois, en gros, elle m'a raconter (un peu) n'importe quoi
En gros, j'ai juste à attendre que la lettre arrive et voir la suite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|