Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 pm 17:34 Sujet du message: Résiliation au 1er septembre 2008 |
|
|
Bonsoir,
Ma date de fin d'engagement arrive le 05 septembre prochain. Mon offre actuelle est CI3. J'en suis très satisfait.
Je vais déménager au 1er spetembre dans une zone non dégroupée.
Je dois bien envoyer ma lettre de résiliation 60 jours avant la date d'échéance ?
Pour renvoyer la Club-Internet Box + le décodeur, j'ai 2 bons prépayés ça conviendra pour renvoyer mes équipements ?
A quand devrais-je renvoyer le tout ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 pm 21:40 Sujet du message: Re: Résiliation au 1er septembre 2008 |
|
|
antho63 a écrit: | Bonsoir,
Ma date de fin d'engagement arrive le 05 septembre prochain. Mon offre actuelle est CI3. J'en suis très satisfait.
Je vais déménager au 1er spetembre dans une zone non dégroupée.
Je dois bien envoyer ma lettre de résiliation 60 jours avant la date d'échéance ? |
Ce sera suffisant au niveau délais. Précisez toutefois que vous voulez une résiliation à échéance d'engagement.
Citation: |
Pour renvoyer la Club-Internet Box + le décodeur, j'ai 2 bons prépayés ça conviendra pour renvoyer mes équipements ?
A quand devrais-je renvoyer le tout ? |
Qu'entendez vous par deux bons prépayés ? _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 am 08:51 Sujet du message: Re: Résiliation au 1er septembre 2008 |
|
|
nounours a écrit: | Qu'entendez vous par deux bons prépayés ? |
Car on début de mon abonnement 2 modems et 2 décodeurs m'avaient été envoyés.
Donc j'avais retourné un colis modem+décodeur à mes frais et en même temps j'avais demandé un geste commercial pour me dédommager.
J'ai un avoir sur 1 facture et en plus ils m'avaient envoyé des bons colissimo qui étaient normalement pour le modem et le décodeur que j'avais en trop.
L'adresse sur les bons est Club-Internet - Retour Abonnés - 94099 CRETEIL CEDEX 30 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
L'adresse de retour du matériel est uniquement celle ci :
Club-Internet Service Retours
91167 Longjumeau Cedex 9
Et aucune autre adresse. 1 bon de retour suffit. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|