Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alek-CI2 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 30
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 am 09:07 Sujet du message: dysfonctionnement du répondeur |
|
|
depuis quelques jours, je ne parviens plus à écouter ma messagerie sur mon téléphone: quand je compose #123 la ligne sonne "occupé";
sur flashvox, j'avais 10 messages non écoutés dimanche et 4 mardi
je pense que cela a à voir avec la migration vers 9 car quand j'appelle ma messagerie depuis une autre ligne, le message d'accueil a changé: de "bienvenue sur la messagerie club-internet du....", encore samedi, à "votre correspondant n'est pas joignable..." mardi.
aujourd'hui le #123 me dit que je n'ai aucun nouveau message (normal je les ai effacés sur flashvox) et immédiatement la connexion est coupée: sonnerie "occupé"
j'ai tenté à tout hasard de joindre ma messagerie avec le même numéro que les abonnés neuf: *9 sans succès.
est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
steph06 Membre habitué
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 am 09:17 Sujet du message: Re: dysfonctionnement du répondeur |
|
|
Alek-CI2 a écrit: | depuis quelques jours, je ne parviens plus à écouter ma messagerie sur mon téléphone: quand je compose #123 la ligne sonne "occupé";
sur flashvox, j'avais 10 messages non écoutés dimanche et 4 mardi
je pense que cela a à voir avec la migration vers 9 car quand j'appelle ma messagerie depuis une autre ligne, le message d'accueil a changé: de "bienvenue sur la messagerie club-internet du....", encore samedi, à "votre correspondant n'est pas joignable..." mardi.
aujourd'hui le #123 me dit que je n'ai aucun nouveau message (normal je les ai effacés sur flashvox) et immédiatement la connexion est coupée: sonnerie "occupé"
j'ai tenté à tout hasard de joindre ma messagerie avec le même numéro que les abonnés neuf: *9 sans succès.
est-ce que certains d'entre vous ont eu le même problème? |
J'ai encore écouté ma messagerie hier soir, RAS |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 am 09:20 Sujet du message: |
|
|
idem ras _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 pm 12:58 Sujet du message: |
|
|
heuuuuuu :p
Oui, j'ai un souci similaire...
Quand je fais le #123 : ca sonne occupé.
Quand je m'appelle j'ai une voix qui dit mon Numéro puis un biiip.
D'habitude : "Bienvenue sur la messagerie vocale Club Internet du ..."
Ca marchait il y a quelques jours, ou même hier il me semble !
Quand je me laisse un message, je peux les voir dans FlashVox. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
La messagerie refonctionne chez moi. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BOB34 Membre régulier
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 134 Localisation: HERAULT
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 pm 20:09 Sujet du message: |
|
|
il y a des tets de migration dans l'air on reçoit les mails de confirmation de messages en provenance de neuf.
SUJET : neufcegetel. Message recu du 060800xxxx le 15/05/2008 16:00
DE : messagerie-vocale@neuf.fr
et sans rien dans le corps du message, alors qu'avec CI on avait un lien vers le message à écouter.
je suis toujours en CI2+DT non migré neuf. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
Houuu Hoouuuu voici les fantômes du répondeur Club Internet !
Tout marchait très bien il y a quelques heures, maintenant :
- j'ai la tonalité de "nouveaux messages" quand je décroche mais
- quand j'appelle mon répondeur "vous n'avez pas de nouveaux messages"
- quand je m'appelle, ça sonne, puis au lieu de l'annonce vocale, qui fonctionnait encore hier, ca sonne occupé.
Vive les mystères... Neuf trafique t'il quelque chose ?
EDIT :
En fait, le répondeur ne fonctionne pas quand on active la fonction "Numéro masqué"... Allez donc savoir pourquoi ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pabb Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 am 10:57 Sujet du message: |
|
|
J ai exactement le meme probleme, depuis qq jours l'acces via le #123 est aléatoire,
deplus je suis inondé d'avis de message de numeros tels que 00000009 ou 00009 etc...... Flashvox me les présente comme de nouveaux messages de 20 à 30 seconde mais en fait ya aps de message... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BOB34 Membre régulier
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 134 Localisation: HERAULT
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 14:28 Sujet du message: |
|
|
BOB34 a écrit: | il y a des tets de migration dans l'air on reçoit les mails de confirmation de messages en provenance de neuf.
SUJET : neufcegetel. Message recu du 060800xxxx le 15/05/2008 16:00
DE : messagerie-vocale@neuf.fr
et sans rien dans le corps du message, alors qu'avec CI on avait un lien vers le message à écouter.
je suis toujours en CI2+DT non migré neuf. |
Donc le 15/05 j'ai un mail signalant un message émis par messagerie-vocale@neuf.fr
et aujourd'hui c'est redevenu comme avant
SUJET : [FLASHVOX] : Nouveau message vocal du 046721xxxx le 18/05/2008 10:50
DE : alerte_repondeur@club-internet.fr
avec dans le corps du message un lien pour consulter le message.
je conclu que des tests de migration de la téléphonie sont en cours et que de temps en temps on tombe dans une série de test . _________________ FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX
ex CI2 - DT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pabb Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 9 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 pm 15:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dossier numéro [*****] suivi par Yvonne - :
Vous nous indiquez le dysfonctionnement de votre messagerie vocale.
Tout d'abord, nous vous informons que nous effectuons actuellement une maintenance sur nos équipements pouvant impacter votre messagerie.
Soyez assuré que notre Centre-Serveur concentre tous ses efforts sur la résolution de cette situation.
Nous vous présentons des excuses pour la gêne occasionnée et faisons appel à votre patience jusqu'à ce que la situation soit réglée.
Cependant, nous vous suggérons un correctif temporaire : désactiver l'option « Numéro Masqué » sous Flashvox.
j'étais pas en numero masqué mais bon ça devrait s'arranger... un peu de patience |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 pm 21:26 Sujet du message: |
|
|
Le problème semble impacter de nombreux clients. J'espère qu'il sera résolu au plus vite...
Il m'impacte aussi d'ailleurs... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alek-CI2 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 30
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 am 08:50 Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces réponses, je me sens moins seul...
attendons un peu et espérons que cela s'arrange.
le numéro masqué n'était pas non plus activé chez moi, par contre je ne parviens pas, non plus, à désactiver la messagerie club sur flashvox |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jojoCI Membre régulier
Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 302
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 16:02 Sujet du message: |
|
|
M'enfin se passe des choses bizarres sur Club Internet...
Je me retrouve depuis le 13 mai avec soi disant 80 appels émis ayant pour numéro 02 72 18 11 10...
Or, il ne me semble pas connaitre ce numéro!!!
De plus, il n'apparait pas dans le suivi de consommation.
Par exemple, j'aurais "appelé" ce numéro le 14/5 à 18:11, selon FlashVox (journal des appels émis).
Sur le suivi de consommation de Club Internet, je n'ai que 3 appels émis pour le 14 mai.
Sur Flashvox, le numéro 02 72 18 11 10 revient plus de 14 fois pour la journée du 14 mai !!!!
Quand j'appelle ce numéro, "Le numéro demandé n'est pas attribué".
Un gros bug ?
Je n'y comprends rien. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BOB34 Membre régulier
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 134 Localisation: HERAULT
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 pm 20:34 Sujet du message: |
|
|
jojoCI a écrit: | M'enfin se passe des choses bizarres sur Club Internet...
Je me retrouve depuis le 13 mai avec soi disant 80 appels émis ayant pour numéro 02 72 18 11 10...
Or, il ne me semble pas connaitre ce numéro!!!
De plus, il n'apparait pas dans le suivi de consommation.
Par exemple, j'aurais "appelé" ce numéro le 14/5 à 18:11, selon FlashVox (journal des appels émis).
Sur le suivi de consommation de Club Internet, je n'ai que 3 appels émis pour le 14 mai.
Sur Flashvox, le numéro 02 72 18 11 10 revient plus de 14 fois pour la journée du 14 mai !!!!
Quand j'appelle ce numéro, "Le numéro demandé n'est pas attribué".
Un gros bug ?
Je n'y comprends rien. |
moi non plus ..............
j'ai des appels régulier à ce n° 02 72 18 11 10 qui ne sont pas dans le suivi conso !
et puis ce soir j'appèle ce n° et je tombe sur la messagerie vocale club internet....
Décidement il y a des tests de migration en cours sans que les abonnées en soient informés _________________ FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX
ex CI2 - DT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
zabeth Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 3 Localisation: dans le noooord
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 am 08:22 Sujet du message: répondeur |
|
|
Bjr, moi aussi mon répondeur sonne occupé, et je suis heureuse d'avoir trouvé un forum ou en parler ! je peux écouter mes messages de mon ordi mais pas du tél. et moi aussi j'ai des messages du 9, mais sans aucuns textes !
franchement depuis que club-internet et le 9 se sont regroupés c'est le binzzzz
ils pourraient au moins nous avertir quand ils font de la maintenance ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|