Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mirage4 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 15:12 Sujet du message: code telephone |
|
|
bonjour depuis quelques jours mon téléphone ne fonctionne plus (le voyant service est pourtant allumé), ni appels ni réception, rien n'a été changé entre temps sur ma config, pourtant, le code confidentiels du téléphone n'est plus le même sur la config modem!!!.
Si je le rechange par l'original, en faisant les manip adéquate (arrêt client et redémarrage du client mgcp) + redémarrage modem, celui ci me remet automatiquement un mot de passe qui ne correspond a rien (pas le même nombre de caratere, 8 pour moi, 6 pour lui), je ne sais pas si je suis assez clair, en tout les cas moi je suis paumé, help svp! |
|
|
|
vivdam Membre régulier
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 385 Localisation: la seyne sur mer (83)
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 16:59 Sujet du message: |
|
|
pour remettre le code de téléphonie dans les identifiants pas besoin d'arrêter le client:le mieux est je penses de vérifier les paramètres du client mgcp et de rentrer à nouveau tous les identifiants de connexion.si pas bon faire un reset usine (bouton derrière le modem) et tout reparamétrer (beaucoup plus long forcément).
bon courage |
|
|
|
mirage4 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 pm 14:10 Sujet du message: |
|
|
probleme resolu c'etait le fils du telephone mal branché |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
mirage4 a écrit: | probleme resolu c'etait le fils du telephone mal branché |
et de là, on pourrait citer qu'aol a au moins une bonne idée en ayant une box incorporant une base dect _________________
|
|
|
|
|