Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 pm 17:50 Sujet du message: Déménagement implique migration 9 ? |
|
|
Bonjour ,
Un de nos abonnements va probablement déménager d'ici 2 à 3 semaines .
Je me demande bien si celà va automatiquement induire une migration vers n9uf , ou bien si la migration viendra après ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, fort probable, tout dépend de ton abonnement actuel, je te conseille d'appeler pour avoir la réponse exacte. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ah moi je suis en CI3 et je déménage en juillet ... mais je voudrais garder la TV-Box !
A quel moment dois-je appeler la hotline ? 1 semaine avant, 1 mois ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:21 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Ah moi je suis en CI3 et je déménage en juillet ... mais je voudrais garder la TV-Box !
A quel moment dois-je appeler la hotline ? 1 semaine avant, 1 mois ? |
1 mois avant (par précaution, plutôt que de le faire tardivement) votre déménagement avec les bons éléments. :
- Nom de l'ancienne occupant.
- N° de téléphone.
- Adresse postale souhaité (à vérifié pour précisément l'adresse). _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 pm 19:27 Sujet du message: |
|
|
OK, et est-ce que je dois repasser par France télécom ? ou directement Neuf me construira ma ligne ?
La question que je me pose aussi, c'est sur la Kiss et le matériel en général : je garde tout ou est-ce qu'il faut que je renvoie ? et on m'envoie du nouveau matériel ? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 pm 14:13 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | OK, et est-ce que je dois repasser par France télécom ? ou directement Neuf me construira ma ligne ?
La question que je me pose aussi, c'est sur la Kiss et le matériel en général : je garde tout ou est-ce qu'il faut que je renvoie ? et on m'envoie du nouveau matériel ? |
Cas 1 :
1. Si vous voulez conserver l'offre Club-Internet 3 où passer chez Neuf dans les deux cas passez par le service client Club-Internet. Ils vous indiqueront si vous êtes éligible chez Neuf comme Club-Internet sur numéro inactif avec le nom de l'ancienne occupant et/où son numéro de téléphone ainsi que votre adresse.
2. En connaissance de cause soit vous serez contraint de faire une ouverture de ligne chez FT puis communiquer au service client le numéro de téléphone soit construire sur numéro inactif.
3. Vous validerez alors avec le service clientèle la possibilité de souscrire chez Neuf où de poursuivre sur la nouvelle adresse avec l'abonnement Club-Internet 3 si votre nouveau domicile le permet.
Ensuite c'est bien évidemment à vous de décider votre souhait sur Neuf où CI.
Cas 2 :
Je précise toutefois que si vous prenez l'initiative d'une souscription chez Neuf de votre côté sans passer par le service client, cela ne résiliera pas automatiquement l'abonnement Club-Internet.
Vous devrez donc envoyer un courrier de résiliation à Club-Internet - 11 rue de cambrai - 75019 Paris accompagné d'une photocopie de votre confirmation d'abonnement Neuf pour demander la résiliation de l'abonnement Club-Internet.
Si vous souhaitez converser vos adresses e-mails @club-internet.fr et/ou pages personnelles vous devez le mentionner dans votre demande.
Il est recommandé dans votre correspondance de joindre un numéro de mobile pour que le Service Client puisse vous contacter compte tenu que vous seriez alors en déménagement sur un autre logement et pour lequel le service client n'aurait pas les informations pour vous y contacter.
Comme expliqué dans le Cas 1, il est donc préférable de prendre les informations et de faire une demande générale au service client Club-Internet qui pourra vous dire si vous êtes éligible sur Neuf où Club-Internet et assurer une transition plus souple entre les deux en programmant la résiliation de l'abonnement Club-Internet à une date approprié par exemple au profit de votre abonnement Neuf si tel est votre souhait. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|