Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 pm 14:28 Sujet du message: Impossible de joindre la hotline par téléphone ! |
|
|
Salut,
J'ai contacté le 'support' commercial par mail pour demander la résiliation immédiate de mon abonnement... vu que depuis le 1 avril, ma connexion (en ND) est inacceptable !! Coupure toutes les 20 secondes ! et je pèse mes mots... Aujourd'hui, c'est a se demander si j'ai une ligne ADSL ^^ C'est de pire en pire...
Avant le 1er avril, cela fonctionnait parfaitement ! Enfin beaucoup mieux...
Le support commercial par mail m'a dit de contacté la hotline au numéro surtaxé. J'ai tenté de joindre la hotline pour leur faire part de mon mécontentement, et surtout pour résilier mon abonnement aussi vite que possible. Et là, le comble, la hotline est in joignable au numéro surtaxé ! "En raison d'un incident sur notre réseau ADSL nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande, etc..."
Donc que faire ?? Je ne connais pas les modalités de résiliation. On me dit de contacté le support téléphonique qui est HS.
Je ne vous dis pas comment ca me gave _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 pm 14:50 Sujet du message: |
|
|
les pannes ça arrive réessayes demain _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 pm 14:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais quand ça ne fonctionne pas, on a tendance à s'enerver rapidement
Surtout que ma ligne est vraiment inutilisable ! La, je me demande comment, j'ai réussi à te répondre _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 pm 16:17 Sujet du message: |
|
|
Sammuel a écrit: | Oui, mais quand ça ne fonctionne pas, on a tendance à s'enerver rapidement
Surtout que ma ligne est vraiment inutilisable ! La, je me demande comment, j'ai réussi à te répondre |
La panne est réglé, donc retente, il devrait y avoir moin de monde qui appelle. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
Non ca ne fonctionne toujours pas ^^ Ma connexion non plus lol
Au téléphone, il demande le numéro de téléphone de sa ligne ADSL... et après l'avoir composé, il me dit qu'il ne le reconnaisse pas... Ca doit être un message type pour occuper le client CI en attendant que la hotline soit rétablie
Ca fait presque 10 fois que j'ai tenté des les joindre.
Je vais réessayer plus tard... avant 22h je crois _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 pm 17:35 Sujet du message: |
|
|
Toujours HS _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 am 10:29 Sujet du message: |
|
|
Toujours indisponible !!
Le numéro que je compose est le 08 92 01 1000.
Au téléphone, on me demande de composer le numéro de ma ligne ADSL, et il me dit qu'il n'est pas attribué ^^ qu'il ne le reconnaisse pas.
J'imagine que ce message signifie que la hotline est toujours hs ?? _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 13:43 Sujet du message: |
|
|
Sammuel a écrit: | Toujours indisponible !!
Le numéro que je compose est le 08 92 01 1000.
Au téléphone, on me demande de composer le numéro de ma ligne ADSL, et il me dit qu'il n'est pas attribué ^^ qu'il ne le reconnaisse pas.
J'imagine que ce message signifie que la hotline est toujours hs ?? |
Non elle fonctionne, essai depuis un autre téléphone, ou vérifie que c'est le bon tel que tu communiques. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 14:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé avec mon téléphone fixe déclaré chez France Telecom, et qui est lui même déclaré chez CI. Je l'ai déjà utilisé pour contacter le support de CI, et je n'ai eu aucun problème pour les avoir. Idem pour les autres numéros surtaxés que j'ai pu appeler (GLS, etc...).
Je viens de réessayer, là, toujours le même problème.
J'ai un deuxième téléphone chez moi, qui est différent du premier (une autre marque) et pareil, ça ne fonctionne pas
Je ne vais quand même pas allez testé chez mon voisin ?? _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 14:50 Sujet du message: |
|
|
Tu es dans la 4ieme dimension, de mon coté ça fonctionne.
D'ailleurs meme si tu t'identifie pas ça fonctionne aussi (pas sur la hotline illimité bien sur) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 15:14 Sujet du message: |
|
|
LOL c'est l'univers CI ^^
Non mais je n'y comprends rien... à part que CI filtre certain numéro avant de les traiter/rediriger vers la hotline ?? Je ne sais pas... en tout cas, mon relevé France Telecom pourra certifier de mes appels. J'espère que mes tentatives ne m'ont pas couté trop cher... sinon, je vais leur dire deux mots de leur hotline...
Comme quoi, quand je dis que ça me gave, il y a de quoi ^^ Connexion completement saturée depuis le début du mois. Aujourd'hui, c'est encore la fête ^^ Déconnexion toutes les minutes. Ce matin c'était nickel. Passé 12 heures, c'est la catastrophe... C'est pire que la fameuse baignoire de 18h30 ^^ Et la cerise sur le gateau, impossible de joindre la hotline surtaxé de CI. Je n'appelle pas souvent, mais ce n'est pas pour rien _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
y'a bien eu un problème pour joindre la hotline de manière intermittente, le problème est résolu depuis 18h30. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Expertclub !
Je ressaisirais d'ici ce week end ^^ _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 pm 13:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens de réessayer pour la 15ème... 20ème fois ? Et toujours le même problème. Impossible de joindre la hotline.
C'est bien le 08 92 01 1000 ??
Au téléphone, on me dit bienvenue chez Club Internet... que la communication va couter 0.34€ la minute et ensuite, merci de composer le numéro de la ligne avec laquelle vous avez ouvert votre abonnement CI. Je compose le numéro rapidement, et on me dit qu'il ne reconnaisse pas le numéro ^^ J'ai essayé plus lentement, idem !! Et on me demande de retenter ma chance à chaque fois
Donc impossible de passer ce barrage... C'est quoi ce bins ?? _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 pm 14:08 Sujet du message: |
|
|
es-tu sur que ton téléphone est en fréquences vocales ?
essaye de taper sur * quand tu entends la musique ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|