Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bleup_37 Membre habitué
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 pm 21:45 Sujet du message: Clubinternet1 > MaxiDSL |
|
|
Pour ceux qui sont comme moi en clubinternet 1 à 14,90€/mois en zone dégroupé Neuf nous propose l'offre MaxiDSL au même prix que chez club.
Enfin il existe différentes offres Neuf surement selon l'offre en cours chez club :
http://www.rapprochement-neuf-clubinternet.com/_cgv/doc/Conditions_des_offres_Club_FL.pdf
Et justement ces CGV des offres Neuf applicables en Juin pour les abonnés club ont l'air différentes sur un point.
En effet, l'ADSL seul que propose le Neuf en ce moment à ces clients met le telephone en préselection neuf sauf en déboursant 5€ de plus par mois.
Alors que l'offre MaxiDSL pour les clients club ne la mentionne pas.
Qu'en pense les abonnés clubinternet 1 ? |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 pm 22:24 Sujet du message: Re: Clubinternet1 > MaxiDSL |
|
|
bleup_37 a écrit: | Pour ceux qui sont comme moi en clubinternet 1 à 14,90€/mois en zone dégroupé Neuf nous propose l'offre MaxiDSL au même prix que chez club.
Enfin il existe différentes offres Neuf surement selon l'offre en cours chez club :
http://www.rapprochement-neuf-clubinternet.com/_cgv/doc/Conditions_des_offres_Club_FL.pdf
Et justement ces CGV des offres Neuf applicables en Juin pour les abonnés club ont l'air différentes sur un point.
En effet, l'ADSL seul que propose le Neuf en ce moment à ces clients met le telephone en préselection neuf sauf en déboursant 5€ de plus par mois.
Alors que l'offre MaxiDSL pour les clients club ne la mentionne pas.
Qu'en pense les abonnés clubinternet 1 ? |
Jusqu'à présent, je n'ai vu nul part trace des 5€... soit il s'agit de conditions particulières réservées aux abonnés NEUF, soit ils ne devraient pas être imposés. |
|
|
|
bleup_37 Membre habitué
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 pm 22:31 Sujet du message: |
|
|
Oui je m'étais basé sur l'offre adsl seul qui est proposée actuellement aux abonnées neuf comme on peut le voir ici :
http://www.ariase.com/fr/neuf/adsl-degroupage-partiel.html
Et c'est vrai qu'il ne semble pas que ce soit applicable aux abonées club et c'est tant mieux je trouve! |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 pm 23:39 Sujet du message: |
|
|
Du moins pour l'instant... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
bleup_37 Membre habitué
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 am 09:32 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai du moins pour l'instant. Mais les éléments que j'ai : l'email du Neuf ne me stipule que l'offre Maxi DSL à 14,90€ + location de modem à 3€, aucune mention à la présélection dans le mail ainsi que les CGV.
Wait & See comme on dit ! |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 am 09:42 Sujet du message: |
|
|
bleup_37 a écrit: | Oui c'est vrai du moins pour l'instant. Mais les éléments que j'ai : l'email du Neuf ne me stipule que l'offre Maxi DSL à 14,90€ + location de modem à 3€, aucune mention à la présélection dans le mail ainsi que les CGV.
Wait & See comme on dit ! |
A titre de comparaison, l'offre homologue pour ceux qui ne viennent pas de CI est accessible : http://offres.neuf.fr/adsl/ads-tarifs-conditions-forfaits-options.html.... on y trouve pour eux clairement la présélection, ce qui tendrait à confirmer une différence de traitement. |
|
|
|
bleup_37 Membre habitué
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 am 10:06 Sujet du message: |
|
|
Oui et ce serait plutôt une bonne nouvelle.
Peut être que pour garde le plus d'ancien client club, le neuf à aligner les offres qu'il nous propose sur nos anciennes offres : pas d'appels surtaxés vers les autres box et pas de préselection notamment. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 18:18 Sujet du message: |
|
|
bleup_37 a écrit: | Oui c'est vrai du moins pour l'instant. Mais les éléments que j'ai : l'email du Neuf ne me stipule que l'offre Maxi DSL à 14,90€ + location de modem à 3€, aucune mention à la présélection dans le mail ainsi que les CGV.
Wait & See comme on dit ! | Il n'y aurait pas de préséléction nécessaire pour les clients CI tout simplement. _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 18:37 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | bleup_37 a écrit: | Oui c'est vrai du moins pour l'instant. Mais les éléments que j'ai : l'email du Neuf ne me stipule que l'offre Maxi DSL à 14,90€ + location de modem à 3€, aucune mention à la présélection dans le mail ainsi que les CGV.
Wait & See comme on dit ! | Il n'y aurait pas de préséléction nécessaire pour les clients CI tout simplement. |
Clairement, si c'est pas dans les CGV, tu n'auras pas de présélection. |
|
|
|
bleup_37 Membre habitué
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 pm 16:57 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, il ne faut pas chercher trop loin!
C'est donc plutôt une bonne nouvelle, et je trouve que l'on peu saluer le fait que Neuf est adapté les offres proposées en adsl seul aux anciennes offres club internet 1 afin de ne pas gonfler la facture des abonnés, où en y rajoutant des services contraignants ! |
|
|
|
|