Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kato Membre régulier
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 212
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 pm 23:22 Sujet du message: Voilà c'est fait... |
|
|
Merci CI de m'avoir apporté du bonheur... mais il est temps de quitter le navire.
Deplus l'offre commercial pour la migration vers neuf est très honnête, même lorsque l'on est à 6 mois de la fin de son contrat CI.
72h après mon appel téléphonique j'ai déjà reçu le matériel....
Plus qu'à attendre la construction de la ligne....
Je profitte pour remercier toute la team de club-internet qui ont toujours apporté un véritable service commercial. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
kato Membre régulier
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 212
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 20:38 Sujet du message: |
|
|
.... 10 jours (wk compris) après avoir contacté Neuf... la connection est active.... alors que normalement je devais attendre fin mars...
j'éspère que c'est pas juste une connexion test
par contre j'ai toujours pas recu ma neuf Tv Box...
Bizarre mais selon le site de neuf ma ligne sera activé dans 28 jours... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
bah tu dois toujours etre chez CI..
tu as un ping ou un tracert.. pour connaitre ce chemin.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 22:00 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà arrivé aussi chez CI que la ligne soit active avant la date mentionnée sur le suivi. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
kato Membre régulier
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 212
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 22:01 Sujet du message: |
|
|
en faite si je branche le modem CI j'ai aucun internet...
mais si je branche la neufboc j'ai bien internet |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 22:13 Sujet du message: |
|
|
kato a écrit: | en faite si je branche le modem CI j'ai aucun internet...
mais si je branche la neufboc j'ai bien internet |
tes droits CI ont peut etre été remplacé par des droits 9 _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 22:15 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | kato a écrit: | en faite si je branche le modem CI j'ai aucun internet...
mais si je branche la neufboc j'ai bien internet |
tes droits CI ont peut etre été remplacé par des droits 9 |
Oui en gros il a changé d'opérateur : CI -> Neuf
Il n'y a pas à chercher plus loin . _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 22:58 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | mattmatt73 a écrit: | kato a écrit: | en faite si je branche le modem CI j'ai aucun internet...
mais si je branche la neufboc j'ai bien internet |
tes droits CI ont peut etre été remplacé par des droits 9 |
Oui en gros il a changé d'opérateur : CI -> Neuf
Il n'y a pas à chercher plus loin . |
mon dieu, faite que cela me m'arrive jamais (je suis athée, mais je veux bien croire en n'importe quel dieu, si cela me préserve de passer chez 9) _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 pm 23:09 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
tes droits CI ont peut etre été remplacé par des droits 9 |
C'est pas comme changer d'écrou en gardant le même boulon, ici vous avez changé d'écrou et de boulon à la fois. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | melo8 a écrit: | mattmatt73 a écrit: | kato a écrit: | en faite si je branche le modem CI j'ai aucun internet...
mais si je branche la neufboc j'ai bien internet |
tes droits CI ont peut etre été remplacé par des droits 9 |
Oui en gros il a changé d'opérateur : CI -> Neuf
Il n'y a pas à chercher plus loin . |
mon dieu, faite que cela me m'arrive jamais (je suis athée, mais je veux bien croire en n'importe quel dieu, si cela me préserve de passer chez 9) |
D'un coté il l'a demandé . _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
kato Membre régulier
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 212
|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
Au bout de 7 jours... neuf confirme bien mon arrivée chez eux...
pour le moment rien à dire... tout baigne...on verra plus tard si sa ce gate
en attente de la TVBox
Par contre neuf ne sait pas ce que veut dire "se simplifier la vie"
Pour paramétrer ses différentes options et accéder tout simplement à sa boite mail ou bien sa messagerie téléphonique ou avoir de l'aide... il faut ouvrir 5 pages internet au minimmum... aucune rationnalisation dans la gestion de compte.
15 mins pour trouver la page d'accés au message téléphonique
aucune page se ressemble en ergonomie....
ils devraient de la graine de CI... !!!
------ Après 1 semaine d'utilisation -----
Neuf n'avais pas pris ma souscription de l'offre TV
Ils m'ont envoyé 2 NeufBox
Ma connection est bien plus lente qu'avec mon offre CI
La gestion des comptes Neuf (mails, téléphonie, tv, options, etc....) est d'un lamentable exceptionnel....
Impossibilité de connaitre en temps réèls ses consommation téléphoniques, il faut attendre sa facture téléphoniques (tous les 2 mois)
Par Rapport à ce que j'avais entendu dire, je suis plutôt très déçus actuellement...
Je ne regrette pas encore, mais ça ne serait tardé... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pratic78 Nouveau Membre
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 28
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 am 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente pour m'abonner à 9Neuf. Qu'en es il de tes problèmes. Ce sont ils résolus ?. Ton expérience est intéressante, continues a nous les faire partager. Les demandes de migration doivent affluer et leurs services ne sont pas dimensionnés pour absorber ces demandes d'ou ces couacs. C'est peut être pour cela qu' inconsciemment je préfère attendre et peut être profiter d'une promo As tu profiter de mois gratuit(s). @+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kato Membre régulier
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 212
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 am 11:01 Sujet du message: |
|
|
jusqu'à ce jour rien a changé...
toujours avec les mêmes problèmes.... et ils en ont rajouté un nouveau :
Lors de la migration on m'a précisé que j'allais avoir un mois gratos...
je viens de recevoir la facture alors que cela fait deux semaines que je suis chez eux...
et je dois payer déjà deux mois d'abonnemement.....
ils se foutent de ma geule
je commence a en avoir marre....
Je suis allé sur des forums "neuf" et c'est incroyable le nombre de personne qui ont des problèmes de factures
on m'avais parlé de leur problèmes logistiques mais je ne pensais pas que ce serait à ce point.... enfin je me console qu'en me disant que chez Free c'est pire.... (deux amis ont migrés chez Free ce mois-ci, et bonjour les dégats) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pratic78 Nouveau Membre
Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 28
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 am 11:08 Sujet du message: Suite.. |
|
|
Si je résume la situation , La devise de Neuf
Engagez vous et payez.. rapidement !
Parlons débits et services ...Tes constatations sur la 9box Es tu sur la RP.
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|