Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI champion pour les plaintes clients !!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 14:45    Sujet du message: CI champion pour les plaintes clients !! Répondre en citant

CI en tête pour le nombre de plaintes part rapport au nombre d'abonnés.
M'étonne pas trop finallement vu le support client et technique à la ramasse depuis pas mal de mois.
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/internet-les-plaintes-baissent-des-problemes-demeurent/1387/0/236237
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

CI premier ? Possible (peuvent pas s'en empêcher chez CI et ex-CI , c'est maladif...) !!!
Mais quelle est la partie du rapport de l'Affut qui cite Club Internet. L'article ne donne rien là-dessus.
Plus sérieusement, il y a des salariés de chez CI qui travaillent maintenant chez Neuf, spécifiquement pour les clients CI ou non.
Pas sur quand même qu'ils soient "à la ramasse"...
Pour le reste, il y a beaucoup à dire, c'est sur. Mais à là encore c'est à la DG de Neuf de mettre les moyens pour un service de qualité.
Pas sur que de généraliser brutalement en tapant sur le support serve à quelque chose.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
CI premier ? Possible (peuvent pas s'en empêcher chez CI et ex-CI , c'est maladif...) !!!
Mais quelle est la partie du rapport de l'Affut qui cite Club Internet. L'article ne donne rien là-dessus.
Plus sérieusement, il y a des salariés de chez CI qui travaillent maintenant chez Neuf, spécifiquement pour les clients CI ou non.
Pas sur quand même qu'ils soient "à la ramasse"...
Pour le reste, il y a beaucoup à dire, c'est sur. Mais à là encore c'est à la DG de Neuf de mettre les moyens pour un service de qualité.
Pas sur que de généraliser brutalement en tapant sur le support serve à quelque chose.


exact hammett.. c'est à la direction de mettre les moyens.. mais il ne faut pas rêver.. malgré ce qu'ils font, notamment avec clubi, chez Neuf, ils doivent faire en sorte de migrer le plus de clients possible vers Neuf..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
hammett a écrit:
CI premier ? Possible (peuvent pas s'en empêcher chez CI et ex-CI , c'est maladif...) !!!
Mais quelle est la partie du rapport de l'Affut qui cite Club Internet. L'article ne donne rien là-dessus.
Plus sérieusement, il y a des salariés de chez CI qui travaillent maintenant chez Neuf, spécifiquement pour les clients CI ou non.
Pas sur quand même qu'ils soient "à la ramasse"...
Pour le reste, il y a beaucoup à dire, c'est sur. Mais à là encore c'est à la DG de Neuf de mettre les moyens pour un service de qualité.
Pas sur que de généraliser brutalement en tapant sur le support serve à quelque chose.


exact hammett.. c'est à la direction de mettre les moyens.. mais il ne faut pas rêver.. malgré ce qu'ils font, notamment avec clubi, chez Neuf, ils doivent faire en sorte de migrer le plus de clients possible vers Neuf..


La migration en soi n'est pas un scandale non plus et même assez logique.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 pm 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

La migration en soi n'est pas un scandale non plus et même assez logique.


NON
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr