Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 pm 21:47 Sujet du message: 26/03/08 - Un nouvel Espace Abonnés attractif... |
|
|
Nous vous annoncions très tôt ce matin l'arrivée d'une nouvelle page d'authentification et supposions l'évolution de l'Espace Abonnés selon la même charte graphique...
Nous avons eu du flair, puisque depuis le début de soirée vous pouvez accéder à votre nouvel Espace Abonnés. Bien que le contenu reste le même, il est mieux mis en valeur, et la lecture et l'accessibilité des informations est renforcée. (voir image ci-contre)
Nous retrouvons également des modifications de style, sur l'Assistance, tout en concervant l'intégralité des données nécessaires à la résolution des problèmes techniques.
Autre bonne nouvelle, puisque la nouvelle interface nous permet de retrouver le lien de la TV sur PC, qui jusqu'à présent était bien caché...
Si seulement le portail pouvait avoir le même aspect... En tout cas nous félicitons les webdesigners du groupe Neuf Cegetel, qui nous proposent une interface simple, agréable, et surtout comportant autant, voire plus d'informations... _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 am 07:52 Sujet du message: |
|
|
Effectivement...
Juste un commentaire de forme. Je ne suis pas sur que le bleu clair soit forcement facilement repérable et lisible sur des petits caractères.
Et un commentaire de fond. C'est surprenant de la part Neuf de "lacher" des engagements uniquement le mercredi.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
xperience Membre habitué
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 am 07:55 Sujet du message: |
|
|
Un coup de peinture Neuf quoi ! Rien de transcendant |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 am 08:00 Sujet du message: |
|
|
un hic ce matin j'ai voulu cvonsulter l'assistance et là rien retour page precedente. en 2 j'ai fait contact par mail et itou rien est-ce pour obliger a telephoner mystere mystere _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 pm 18:57 Sujet du message: |
|
|
c'est un nouvel espace
un espace tout n9uf en quelques sortes _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
je l'ai vu avant hier c'est clair et design par contre clubi nous a renseigné trop tard par mail je l'ai reçu hier soir ,à mon avis il est féniant!merci pour le renseignement melo8 c'est toi qui a été le premier .par contre le service tv sur pc nous avons que 20 chaines au lieu de 21 chaines ,pourquoi y a t'il pas plus de chaines au moins 50 chaines quand je vois le twin (mobile Neuf) va avoir 30 chaines il y a queques part de l'illogique!! je voudrais 50 chaines gratuites pour le service TV sur PC pour les gens de Neuf et Neuf-CI surtout pour les personnes qui tourne à peine à 4 mégas comme moi!!je vais le signalé à n9ws qu'ils le disent à Neuf cégetel. |
|
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 pm 23:40 Sujet du message: |
|
|
Je découvre aujourd'hui cet espace abonnés , mais c'est bizarre, je ne vois que la liste de toutes les rubriques (en bleu tout de même !) même pas sagement rangée à gauche, avec un grand vide blanc au milieu....
c'est grave, docteur ? _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 pm 23:46 Sujet du message: |
|
|
genevi a écrit: | Je découvre aujourd'hui cet espace abonnés , mais c'est bizarre, je ne vois que la liste de toutes les rubriques (en bleu tout de même !) même pas sagement rangée à gauche, avec un grand vide blanc au milieu....
c'est grave, docteur ? |
content de te croiser à nouveau
sinon grave je ne sais mais j'ai la même _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 am 01:27 Sujet du message: |
|
|
genevi a écrit: | Je découvre aujourd'hui cet espace abonnés , mais c'est bizarre, je ne vois que la liste de toutes les rubriques (en bleu tout de même !) même pas sagement rangée à gauche, avec un grand vide blanc au milieu....
c'est grave, docteur ? |
Actualise la page _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 am 06:27 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | genevi a écrit: | Je découvre aujourd'hui cet espace abonnés , mais c'est bizarre, je ne vois que la liste de toutes les rubriques (en bleu tout de même !) même pas sagement rangée à gauche, avec un grand vide blanc au milieu....
c'est grave, docteur ? |
Actualise la page |
inefficace _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 am 06:36 Sujet du message: |
|
|
Vide le cache du navigateur, reboot ce dernier, et donne nous la version que tu as. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
Bob Membre régulier
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 am 08:42 Sujet du message: suite.. |
|
|
Bonjour,
J' ai aussi eu ça hier et ça a disparu sans que je comprenne pourquoi. Avec IE7 et Safari c'était OK mais pas avec Firefox (dernière version française). A mon avis AOL bricole encore.... _________________ CI depuis 95 !! |
|
|
|
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 am 08:53 Sujet du message: |
|
|
ce matin ça marche _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 am 09:17 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas retour vers le portail depuis flashmail _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Patrick Membre habitué
Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Deuil la Barre
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 am 09:29 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Visiblement il n'y a pas de marque commune de fabrique entre le portail d'accès et l'espace client.
Autant l'espace client est réussi et dans l'air du temps, autant le portail est un véritable repoussoir, tant sur l"esthétique que le contenu.
Pour le reste je regrette vraiment les chaines payantes en streaming ( déjà une vielle histoire ...)
N'étant plus tenu par l'abonnement, et tant que ça fonctionne comme avant pour la qualité des connexions (c'est le cas) je reste C.I
_________________ Consultons Wikipédia :
|
|
|
|
|