Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 pm 13:15 Sujet du message: Télif : fin ? |
|
|
Je viens de voir que Télif n'est plus présente sur le canal 161. A-t-elle disparu définitivement ou est-ce seulement un problème ?
J'ai vu également sur le site http://www.nrjparis.tv/ de la nouvelle chaîne de la TNT NRJ Paris qu'elle est présente chez Neuf sur le canal 338.
A-t-on une chance d'avoir cette chaîne sur Neuf-CI ??? _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 pm 13:17 Sujet du message: Re: Télif : fin ? |
|
|
jgreg a écrit: | Je viens de voir que Télif n'est plus présente sur le canal 161. A-t-elle disparu définitivement ou est-ce seulement un problème ?
J'ai vu également sur le site http://www.nrjparis.tv/ de la nouvelle chaîne de la TNT NRJ Paris qu'elle est présente chez Neuf sur le canal 338.
A-t-on une chance d'avoir cette chaîne sur Neuf-CI ??? |
Faut pas rêver..
un bon moyen de forcer la migration vers Neuf.. sans doute..
enfin, cela n'engage que moi !
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
Oué, avec ce comportement Neuf me pousse plus à aller voir ailleurs que de migrer sur 100%NeufBox. De toute manière si Neuf ne reprend pas Microsoft TV on devra partir, alors en entendant que Neuf nous mette les nouvelles chaînes de la TNT IDF. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 pm 13:25 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Oué, avec ce comportement Neuf me pousse plus à aller voir ailleurs que de migrer sur 100%NeufBox. De toute manière si Neuf ne reprend pas Microsoft TV on devra partir, alors en entendant que Neuf nous mette les nouvelles chaînes de la TNT IDF. |
Je me demande.. si ce n'est pas obligatoire de mettre les chaines de la TNT ?.
après tout !.
on les a bien en TNT. pas de raison de ne pas les avoir via ADSL.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 pm 13:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé la réponse pour Télif sur le site de Télé 7 Jours.
En fait Télif est NRJ Paris !
Citation: | NRJ Paris :
Détenue à 80% par le groupe NRJ, cette chaîne a pour ambition de faire une "vitrine de la Capitale". Associée la la chaîne locale Telif, cette dernière disparaîtra au profit de NRJ Paris |
|
|
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 pm 14:05 Sujet du message: |
|
|
te voila content alors..
Alors heureux !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Sam 22 Mar 2008 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ben je serais content que si Neuf nous met NRJ Paris...vu que j'habite l'île de france, ça m'intéresse ! _________________
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 am 00:11 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Ben je serais content que si Neuf nous met NRJ Paris...vu que j'habite l'île de france, ça m'intéresse ! |
on pourrait ainsi juger de quel intérêt 9 nous porte. _________________
|
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 am 01:03 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs les chaînes composant TELIF renvoient vers NRJ Paris sur leurs
sites respectifs.
Exemple Téléssonne.
http://www.telessonne.fr/
Extrait,[NRJ Paris, née de l’association de 7 chaînes locales du groupe TELIF]
d'un article :
http://www.lezappingdupaf.com/article-17935861.html
Telif n'était jusqu'à présent d'un canal partagé entre plusieurs chaines régionales, l'unification en une seule et même chaine n'est probablement pas plus mal.
A voir sur le long terme. Toutefois j'aurais préféré NRJ Ile de France et non pas NRJ Paris. Le faite de résumer toute une région à Paris est déjà une première erreur de NRJ à mon goût. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 am 01:01 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: |
A voir sur le long terme. Toutefois j'aurais préféré NRJ Ile de France et non pas NRJ Paris. Le faite de résumer toute une région à Paris est déjà une première erreur de NRJ à mon goût. |
Hérétique, avoir la prétention de prouver à un parisien qu'il y a de la vie en dehors du phérif ? mythe urbain....
Paris résume l'ile de france, comme la france, l'europe, la terre et le système solaire.
Il faudrait un jour que je filme les blondasses de la comm qui viennent à lyon et qui s'étonne que l'on puisse y travailler comme à paris _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | nounours a écrit: |
A voir sur le long terme. Toutefois j'aurais préféré NRJ Ile de France et non pas NRJ Paris. Le faite de résumer toute une région à Paris est déjà une première erreur de NRJ à mon goût. |
Hérétique, avoir la prétention de prouver à un parisien qu'il y a de la vie en dehors du phérif ? mythe urbain....
Paris résume l'ile de france, comme la france, l'europe, la terre et le système solaire.
Il faudrait un jour que je filme les blondasses de la comm qui viennent à lyon et qui s'étonne que l'on puisse y travailler comme à paris |
c'est vrai que c'est rageant de savoir que paris est le centre du monde..
c'est tellement inutile.. comprend pas cette mentalité..
cela me fait marrer quand ils annoncent la neige dans paris.. c'est une catastrophe nationale !.
Il n'y a pas que paris.. bou diou.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bon dieu y'a pas que Paris en France.
Par contre y'aura que Paris avec de la fibre optique et non pas la région parisienne.
J'ai nous ils utilisent le terme péjoratif de "Banlieue" et "Banlieusards" pour nous qualifier. lol _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 pm 18:47 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Bon dieu y'a pas que Paris en France.
Par contre y'aura que Paris avec de la fibre optique et non pas la région parisienne.
J'ai nous ils utilisent le terme péjoratif de "Banlieue" et "Banlieusards" pour nous qualifier. lol |
alors qu'il fait bon vivre.. mieux qu'à Paris !. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 pm 19:21 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Bon dieu y'a pas que Paris en France.
J'ai nous ils utilisent le terme péjoratif de "Banlieue" et "Banlieusards" pour nous qualifier. lol |
Viendez à Lyon, la fibre on a _________________
|
|
|
|
|