Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurent.chenu Membre régulier
Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 158 Localisation: près de Toulouse
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 pm 13:16 Sujet du message: [DP] ip fixe oui mais modifiée ! |
|
|
Bonjour,
J'ai ci2 (enfin je crois que c'est le nom de l'offre) avec la téléphonie. j'ai donc une ip fixe depuis plus d'un an, mais il y a qq jours j'ai eu des perturbations, 24 heures sans connection et là ça remarche mais mon ip (fixe toujour) a changée !!! Etrange non ? Est-ce courant que Ci vous change l'ip comme cela ?
Merci pour vous réponses,
Laurent |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 pm 13:33 Sujet du message: Re: [DP] ip fixe oui mais modifiée ! |
|
|
L'ip Fixe n'étant pas un service proposé dans l'abonnement, celle-ci peut donc changer, généralement cela arrive lorsque tu déménages, que tu change d'offre, que CI te change de réseau (par exemple quand tu es non dégroupé et que ta zone deviens dégroupé) ou encore si CI fait des modifications techniques sur son infrastructure.
Donc oui, il est possible que l'ip change. |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
24 heures sans connexion
serait-ce dû à la mise à jour de l'IP sur les serveurs VoIP ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
|