Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pesci Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 13:51 Sujet du message: Hallucinant - En plein coeur de Paris - pas plus de Mega |
|
|
commutateur
Code 75105DAN
Nom DANTON
Lieu PARIS 05
je suis a 1500m du commutateur Danton 75, raccorde au nouveau reseau CI
depuis le 09/11 et quand je les appelle , il me dise pas plus de 2MO
c'est quoi encore ce bordel, ca fait plus d'un an qu'il me prenne pour un con
je suis abonne depuis 1999, ils ne font vraiment rien pour les anciens abonnes, ce sont vraiment des putain de médiocres !!!!!!!!!!!!
club internet = FAI du 19° SIECLE
[edit moderation : priere de respecter la chartre : http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=11 - 1er avertissement] |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 18:37 Sujet du message: |
|
|
Pour un premier message, on peut déjà dire que tu as un bon débit (oratoire) !
Est-ce que ça t'a défoulé? Te sens tu mieux après ces quelques insultes?
Fait-il plaindre le pauvre petit parisien en manque d'octets?
Ok, je vais demander à Melo de prévoir une section spéciale "Coup de Gueule et Condoléances".
@+
PS: Bienvenue sur ClubNews
_________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Envoi une mise en demeure plutot si tu n'obtient pas satisfaction!!!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Draky Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 20:33 Sujet du message: |
|
|
change de FAI |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
je suis en partie d'accord avec vous... mais vous savez, à force de tirer sur la corde... elle fint par craquer... regardez les banlieux..... alors "unvieu" pourtant tempéré.... il lui arrive quelques coups de ....... face à certaines situations..... nous sommes dans une société où malheureusement, si le client ne "rouspète" pas, ça n'avance pas....( je peux relater des dizaines et des dizaines d'exemples..). le client est quelqu'un qui paie.... la moindre des choses me semble-t-il est qu'il ait ce pour quoi il a payé. Lorque l'on n'a pas payé.... on peut se tourner vers une autre entreprise, quand on a payé.....c'est une autre histoire.....ceci dit je n'aime pas trop les gros mots....ceci ils sont parfois des exutoires bien utiles quand ils ne deviennent pas une habitude. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:07 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | je suis en partie d'accord avec vous... mais vous savez, à force de tirer sur la corde... elle fint par craquer... regardez les banlieux..... alors "unvieu" pourtant tempéré.... il lui arrive quelques coups de ....... face à certaines situations..... nous sommes dans une société où malheureusement, si le client ne "rouspète" pas, ça n'avance pas....( je peux relater des dizaines et des dizaines d'exemples..). le client est quelqu'un qui paie.... la moindre des choses me semble-t-il est qu'il ait ce pour quoi il a payé. Lorque l'on n'a pas payé.... on peut se tourner vers une autre entreprise, quand on a payé.....c'est une autre histoire.....ceci dit je n'aime pas trop les gros mots....ceci ils sont parfois des exutoires bien utiles quand ils ne deviennent pas une habitude. |
hauts debits et banlieues il fallait oser _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:06 Sujet du message: |
|
|
Oui mon vieux, (je peux t'appeler mon vieux, nous sommes presque jumeaux), je suis d'accord, on doit nous fournir ce pourquoi on paie! Ok! Moi aussi je pousse de temps en temps des coups de g... mais pas n'importe où ni contre n'importe qui. Mais avant, j'essaie d'obtenir ce qui m'est dû avec courtoisie et surtout, de savoir pourquoi on ne me l'accorde pas.
Entre nous, ce qui m'agace, c'est de voir la bêtise des parisiens qui s'imaginent pouvoir obtenir tout avant les autres par le seul fait d'être à Paris. Je ne me réfère pas particulièrement à l'auteur de ce topic, non. J'en ai lu d'autres identiques, et j'ai eu souvent l'occasion au cours de ma longue vie, de croiser des personnages de ce même gabarit.
Attention, je ne mets pas tous les parisiens dans le même sac, des c.. il y en a aussi en province.
Il faudrait surtout que les internautes comprennent, que sur le net, nous sommes tous sur la même galère et ici, sur le forum, nous sommes là pour nous entre aider.
Bonne soirée, Clarita _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:18 Sujet du message: |
|
|
il y avait quelques semaines qu'on avait pas entendu parler du
grand complot mondial évoqué par certains selon lesquels CI bloquerait volontairement le haut debit à paris .
il y a je trouve une certaine suffisance vis à vis de la province à revendiquer un traitement de faveur
1/ perso je ne crois évidemment pas à ce complot
2/il y a évidemment à paris des abonnés en THD
3/la vindicte sur CN n'a jamais débloqué un dslam _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Draky Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:47 Sujet du message: |
|
|
officiellment y'a que cegetel qui a un réseau tellement vieux et mal foutu que les débits sont inférieurs aux possibilités |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
Draky a écrit: | officiellment y'a que cegetel qui a un réseau tellement vieux et mal foutu que les débits sont inférieurs aux possibilités |
_________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
|