Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 21:50 Sujet du message: 10/11/05- Le réseau de CI est sur DegroupNews ! |
|
|
Le réseau de Club Internet est sur DegroupNews !
Nous l'avions pressenti dans l'une de nos dernières news, c'est désormais fait : le site DegroupNews affiche désormais les NRAs qui ont récemment été équipés d'un DSLAM dégroupé sur le tout nouveau réseau de Club Internet !
En effet, depuis hier est apparue sur la gauche de la page une liste de DSLAMs marqués « CI », pour de nombreux villes, notamment Bordeaux, Caen, Grenoble, Montpellier, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Rennes, Strasbourg, Toulouse...
Vous pouvez voir plus précisément ces nouvelles installations sur les cartes de Déploiement ADSL, sur lesquelles sont maintenant présents 5 opérateurs !
N'hésitez pas à visiter régulièrement le site de notre partenaire pour connaître l'évolution du réseau et savoir si votre NRA y est relié. Pensez également à utiliser la fonction d'alerte, qui vous préviendra par e-mail lors de toute mise à jour de votre central téléphonique. Pour cela allez sur la page correspondante et entrez votre adresse.
Nous vous rappelons enfin que DegroupTest vous permet depuis peu de connaître votre éligibilité au réseau et aux offres de Club Internet. |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:11 Sujet du message: |
|
|
C'est très bien, sauf que l'Auvergne est délaissée _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:18 Sujet du message: |
|
|
Moi ce soir le test DEGROUPTEST ne marche pas je rentre mon numero et la il me dit Le test France Telecom ne répond pas
Vérifiez que le numéro est bien attribué
Alors je peux rien voir! Par contre sur DEGROUPNEWS j'ai vu que Date d'arrivée : 09/11/2005
ADSL2+ : Disponible
TV par ADSL : Inconnu) !! YOUPI _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 pm 22:30 Sujet du message: |
|
|
Degrouptest est indisponible ce soir; peut être en actualisation! _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
Kheops34 Administrateur
|
|
|
|
|