Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bbcafard Membre habitué
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 am 07:25 Sujet du message: s'abonner chez ci |
|
|
Bonjour, j'ai une question:
On ne peut en théorie plus s'abonner chez ci ( au service client, on nous indique le service abonnement du 9) et pourtant des commercants vendent toujours des packs ci, si on en achete un, on peut s'abonner??? |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 am 01:18 Sujet du message: |
|
|
Théoriquement non... Après dans la pratique je ne pense pas non plus mais qui sait... _________________
|
|
|
|
bbcafard Membre habitué
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 am 07:34 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai demandé au service abonnement de neuf, la personne m'a dit que si onachete un pack en magasin, on sera abonné a une offre CI. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 pm 19:42 Sujet du message: |
|
|
bbcafard a écrit: | ben j'ai demandé au service abonnement de neuf, la personne m'a dit que si onachete un pack en magasin, on sera abonné a une offre CI. |
Si Neuf le dit Fonce Enfin, comme tu veux _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | bbcafard a écrit: | ben j'ai demandé au service abonnement de neuf, la personne m'a dit que si onachete un pack en magasin, on sera abonné a une offre CI. |
Si Neuf le dit Fonce Enfin, comme tu veux |
Je suis pas si sur, tente mais j'ai lu dans l'aide qu'ont les conseillers CI que depuis le 1ier février on ne tombait plus chez CI pour ce type d'abonnement mais chez neuf et qu'un abonnement neuf serait proposé avec bien sur un avoir du prix du pack.
Il n'est pas précisé qu'on ne pouvait plus prendre d'abonnement CI, mais à ma connaissance, ils ont pas les outils de CI donc je doute un peu de ce qu'a dit le service abonnement 9 (sachant que pour les packs c'est un autre service a priori) |
|
|
|
|