Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quichoune Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 pm 22:23 Sujet du message: [Résolu] freeze toutes les 10 secondes |
|
|
Bonjour,
j'ai voulu installer le modem et la tvbox et l'écran se fige toutes les 10 secondes quelque soit la chaîne. J'ai lu toutes sortes de posts à ce sujet et j'ai vraiment tout essayé. J'ai eu beau avoir la hotline 2 fois (pour me refaire faire les mêmes manip), impossible de télécharger la config, elle reste à 000 au lieu de 042. Et sur la ligne MER_36 j'ai toujours DHCP in progress, sans ip. Même si je supprime la ligne ppp_35, et que je recrée une mer_36 seule, toujours pas d'IP.
J'ai beau faire des reset, ça ne change rien.
Qqun peut-il m'aider svp, je n'en peux plus. La hotlin n'a rien pu faire en 28+16 minutes et me dit à chaque fois rappeller demain.
Merci de votre aide !
Dernière édition par quichoune le Mar 29 Jan 2008 am 00:16; édité 1 fois |
|
|
|
quichoune Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 pm 23:44 Sujet du message: freeze à l'installation résolu |
|
|
Merci à mistique 1107 qui m'a donné la solution liée au firmware (le modem a beau être neuf, ce n'était pas la bonne version firmware !).
En tout cas pour moi tout marche maintenant. Merci encore.
NB : je ne sais pas mettre en résolu donc si un modo peut le faire ? Merci d'avance. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 pm 23:49 Sujet du message: |
|
|
content pour toi
sinon il y le bouton éditer qui permet de modifier ton titre _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
vinyjones Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 am 06:19 Sujet du message: |
|
|
tant mieux, moi j'ai toujours le probleme.
Sans indiscrestion quel etait ta versions d'origine et celle qui ta permis de resourdre ton probleme.
la mienne c'est la V47-03 sur AH4021 et rien a faire.
edit de moderation
tu as déjà posté deux fois sue ce sujet merci de poursuivre dans le topic créé
topic clos |
|
|
|
|