Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 19:40 Sujet du message: [Résolu] Problème NRJ Hits |
|
|
NRJ Hits est figée sur une partie du clip Tranquillement de Fatal Bazooka depuis plusieurs minutes...chez vous aussi ??? _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 19:43 Sujet du message: Re: Problème NRJ Hits |
|
|
jgreg a écrit: | NRJ Hits est figée sur une partie du clip Tranquillement de Fatal Bazooka depuis plusieurs minutes...chez vous aussi ??? | Yes, Club Internet est informé ça sera résolu dans les plus brefs délais
Le problème a débuté à 19h43 à priori vu l'image étant à l'écran. _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 pm 21:08 Sujet du message: |
|
|
C'est résolu. _________________
|
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
NRJ Hits ne fonctionne plus chez moi...quelle tristesse ! lol
Problème ou Neuf nous l'a enlevée ! _________________
|
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 pm 19:13 Sujet du message: |
|
|
Depuis hier soir (25/01/0 NRJ Hits ne fonctionnent plus, c chiant ? Suis-je le seul ? _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Depuis hier soir (25/01/0 NRJ Hits ne fonctionnent plus, c chiant ? Suis-je le seul ? | Idem _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 pm 20:38 Sujet du message: |
|
|
mince pas de robbie... c'est rapé pour ce soir ?. mais heureusement, vous pouvez regarder sur TF1.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
mince pas de robbie... c'est rapé pour ce soir ?. mais heureusement, vous pouvez regarder sur TF1.. |
Je n'y manquerai pas _________________
|
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
heureusement qu'il y a TF1
Non c'est chiant parce qu'aujourd'hui NRJ Hits diffusait plein de concerts...c'est dommage et finalement NRJ Hits est la seule chaîne musicale...MCM, Virgin 17 et autres c surtout des dessins animés, des séries, de la TV réalité. _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 pm 20:52 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | heureusement qu'il y a TF1
Non c'est chiant parce qu'aujourd'hui NRJ Hits diffusait plein de concerts...c'est dommage et finalement NRJ Hits est la seule chaîne musicale...MCM, Virgin 17 et autres c surtout des dessins animés, des séries, de la TV réalité. |
Mais la solution est là : http://nrjhits.nrj.fr/ _________________
|
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 pm 23:34 Sujet du message: |
|
|
ah oui, j'y avais pas pensé ... _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 pm 23:47 Sujet du message: |
|
|
En tout cas pour TF1, soirée un peu fade...
Benjamin Castaldi inactif, faisant la promo de chaque artiste, et ensuite du "numéro surtaxé" afin d'élire la chanson de l'année.
Vanessa Paradis, dans une piètre prestation, sans micro... On se demande ce qu'elle fait là ? Et quel était le but de montrer que c'est en playback.
Et pas de Robbie... Je me souviens d'ailleurs d'une de ses prestations mémorables lors d'une ancienne édition. Regardez : http://fr.youtube.com/watch?v=7wjO1NdQXss. _________________
|
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 pm 23:51 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'était un peu mou...je pensais que Benji ferait mieux que Arthur mais ce n'est pas vraiment le cas...
La prestation de Vanessa Paradis...mdr, pourtant j'aime beaucoup ses chansons actuelles mais là c'était décevant !
Y a aussi une prestation d'Olivia Ruiz, l'année dernière je crois, qui était excellente... _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 pm 23:54 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Et pas de Robbie... |
Une honte !!! Une honte !!! _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 pm 23:54 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | c'est vrai que c'était un peu mou...je pensais que Benji ferait mieux que Arthur mais ce n'est pas vraiment le cas...
La prestation de Vanessa Paradis...mdr, pourtant j'aime beaucoup ses chansons actuelles mais là c'était décevant !
Y a aussi une prestation d'Olivia Ruiz, l'année dernière je crois, qui était excellente... |
Il a fait mieux qu'Arthur je trouve, il n'a pas tenté d'être drôle. Il a fait le service mnimum, et il l'a bien fait.
Je pense que Nikos aurait été un bon choix, mais le voir encore une fois dans la semaine ça aurait pu faire beaucoup.
Je pense que le présentateur qui pourrait mettre le feu à cette soirée, est Mickael Youn.
Vanessa Paradis ne dansait même pas correctement, on aurait dit qu'on l'avait forcée à venir sur la scène. Concernant Olivia Ruiz, elle avait fait une magnifique prestation qui m'avais d'ailleurs surprise. _________________
|
|
|
|
|