bleup_37 Membre habitué
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 pm 20:32 Sujet du message: Désorganisation des connexions actuellement ? |
|
|
J'ai reçu tout à l'heure un email du site sur lequel je télécharge ma musique
Je cite :
"Bonjour,
Depuis vendredi 25 janvier, musicMe et de nombreux autres sites font face à des lenteurs de réseau indépendantes de leur volonté.
Ce phénomène semble ne pas avoir touché tous nos abonnés mais nous souhaitons néanmoins vous apporter quelques éléments d'information sur la nature de ce problème :
Les lenteurs de réseau ont été provoquées par une vaste désorganisation des connexions (tables de peering) entre les différents fournisseurs d'accès internet ne permettant plus aux usagers d'utiliser l'ensemble des services web avec les performances habituelles.
Cette situation est exceptionnelle et nous suivons attentivement ces événements pour que vous puissiez très vite profiter de votre abonnement musicMe dans les meilleures conditions d'utilisation.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation et restons bien sûr à votre disposition pour répondre à toute autre information.
Merci de votre fidélité,
Toute l'équipe de musicMe "
Avez-vous entendu parler de çà ? |
|