gilles1261 Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 37
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 am 11:55 Sujet du message: Resiliation pour cause de probleme connexion |
|
|
J'ai des soucis depuis presque 1 mois et je souhaite arrete le delire
de CI qui ne trouve pas ma panne...
Sur le contrat ,il dise que l'on peut resilier si vous avez 1 mois continue
sans connexion.Puis je me faire rembourser en plus les 1 mois sans connexion?
La hotline n'a aucune possiblité de me donner des nouvelles des travaux que se sont par tel ou mail , et il vous revoi leur réponse type .....
y en a marre! aucune nouvelles du technicien , par d'appel sur le portable, c'est nul!
Comment avoir quelqu'un de plus haut dans la hierarchie de la hotline
pour faire bouger les choses, il parait qu'il existe plusieurs niveaux, avez vous des infos?
Merci _________________ LE TROU EST PROFOND DONC VAUT MIEUX PAS Y TOMBER ! |
|