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réengagement refusé par service clientèle

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unvieu
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MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 pm 12:02    Sujet du message: réengagement refusé par service clientèle Répondre en citant

Une petite question car, j'ai dû, comme d'habitude( Embarassed ) louper un épisode. Un ami, abonné à CI1, fin d'abonnement 15/01/08, en dégroupage partiel, veut rester chez CI... il téléphone pour se réengager... refus du service clientèle... vous devez aller vers Neuf( pas question car 5 euros en plus si on ne prend pas la présélection).... or sur son espace abonné, on lui propose bien de se réabonner... mais il ne veut pas le faire par cette voie à cause de la non possiblité de NE PAS PRENDRE la location du modem ( pb que j'ai déjà évoqué et toujours pas réglé).... pouvez-vous m'éclairer ??? Rolling Eyes
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jxh
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MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 pm 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi se réengager pour la meme offre

après tout il peut très bien continuer comme ça

ceci étant si par le site c'est possible il n'y a aucune raison que cela lui soit refusé par telephone
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Dumboton
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MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 am 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre je me suis connecté sur le compte d'un membre de ma famille en CI1. le clic sur faire évluer mon abonnement en CI1 est inactif Shocked
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unvieu
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MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 am 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi se réengager? Fidélité à la marque, certitude que Neuf ne pourra pas tout changer , du moins prendant un an... rappel:CI1 est l'offre la plus intéressante pour celui qui, en dégroupage partiel, ne veut pas la téléphonie et souhaite maintenir ses liens avec FT ( c'est le cas de beaucoup de personnes âgées dans ma petite ville).
Finalement en passant par le service résiliation... ça marche Rolling Eyes
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jxh
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MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

unvieu a écrit:
Pourquoi se réengager? Fidélité à la marque, certitude que Neuf ne pourra pas tout changer , du moins prendant un an... rappel:CI1 est l'offre la plus intéressante pour celui qui, en dégroupage partiel, ne veut pas la téléphonie et souhaite maintenir ses liens avec FT ( c'est le cas de beaucoup de personnes âgées dans ma petite ville).
Finalement en passant par le service résiliation... ça marche Rolling Eyes


good
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unvieu
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MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 pm 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Dumbo... en faisant évolution de mon abonnement ( je suis en CI1, dégroupage partiel)... il me propose CI2 mais sur le côté, je peux cliquer sur CI1 et il me propose bien une offre à 17,90€ ( à cause de cette fameuse location de modem qu'on ne peut pas virer Mad )
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Dernière édition par unvieu le Mer 16 Jan 2008 pm 12:40; édité 2 fois
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Dumboton
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MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai la même proposition...mais le clic sur faire évoluer votre abonnement était inactif sur une connexion externe au réseau de CI ..en interne c'est OK..;hormis la location du modem
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bleup_37
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MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 pm 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le réengagement sur le site de club, j'ai eu le même problème il y quelques jours en passant de clubinternet 1 à 26,90€ à l'offre à 14,90€, à aucun moment lors de la procédure n'intervient la location de la club.box, par aucun moyen on ne peut choisir ou pas sa location. J'étais parti du principe que je ne la lourai pas avec cette nouvelle offre car je ne la louais pas avec l'ancienne... Et beh non! J'ai reçu la box et doit la renvoyer à mes frais à club-internet....
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nounours
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MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 pm 20:47    Sujet du message: Re: réengagement refusé par service clientèle Répondre en citant

unvieu a écrit:
Une petite question car, j'ai dû, comme d'habitude( Embarassed ) louper un épisode. Un ami, abonné à CI1, fin d'abonnement 15/01/08, en dégroupage partiel, veut rester chez CI...

Ben il n'a aucune démarche à faire. Le réengagement n'est pas d'obligation au même titre que passer chez Neuf.

Citation:
Concernant le réengagement sur le site de club, j'ai eu le même problème il y quelques jours en passant de clubinternet 1 à 26,90€ à l'offre à 14,90€, à aucun moment lors de la procédure n'intervient la location de la club.box, par aucun moyen on ne peut choisir ou pas sa location.

Si vous passer et restez sur la même offre il ne vous propose pas de changer d'équipement puisqu'il vous changer que le tarif. Toutefois vous pouvez juste par téléphonie où par e-mail / courrier postal demander la résiliation de l'option "Location modem" où demander l'achat à 72 euros.

Toutefois le modem est requis en location où l'achat pour Ci2 et Ci3, vous avez le choix du modem sur Ci1 uniquement.

Citation:

J'étais parti du principe que je ne la lourai pas avec cette nouvelle offre car je ne la louais pas avec l'ancienne... Et beh non! J'ai reçu la box et doit la renvoyer à mes frais à club-internet....

Il est fort possible que vous étiez sur une ancienne offre où que vous avez miraculeusement été exhonéré de la location alors que vous auriez dû l'avoir.

Il faut donc voir votre dossier pour en savoir plus. Concernant cette situation ça dépend.
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bleup_37
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MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 pm 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'étais jusqu'à maintenant en aucune possession de modem de clubinternet et disposais donc de mon propre équipement, c'est en faisant évoluer mon offre club-internet 1 non dégroupé (26,90) vers une offre club-internet 1 dégroupé (14,90) que j'ai reçu la clubinternet.box. Comme je ne la veux pas, j'ai écris un mail à club-internet qui ma donné l'adresse de renvoi et m'a désactivé l'option de location du modem.

Je livrai juste un témoignage en relation avec les posts précédents, et suis dans tous les cas satisfait des service de club; même s'il est vrai que leur proécédure de réabonnement en ligne a un manque crucial concernant la location du modem.
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melo8
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MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 pm 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

bleup_37 a écrit:
Non je n'étais jusqu'à maintenant en aucune possession de modem de clubinternet et disposais donc de mon propre équipement, c'est en faisant évoluer mon offre club-internet 1 non dégroupé (26,90) vers une offre club-internet 1 dégroupé (14,90) que j'ai reçu la clubinternet.box. Comme je ne la veux pas, j'ai écris un mail à club-internet qui ma donné l'adresse de renvoi et m'a désactivé l'option de location du modem.

Je livrai juste un témoignage en relation avec les posts précédents, et suis dans tous les cas satisfait des service de club; même s'il est vrai que leur proécédure de réabonnement en ligne a un manque crucial concernant la location du modem.


Concernant l'offre CI 1, c'est certain. Unvieu le signale d'ailleurs depuis un très long moment, nous l'avons fait remonter deux fois, mais n'avons eu aucun retour.
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bleup_37
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MessagePosté le: Ven 18 Jan 2008 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est juste un peu embêtant concernant le renvoi, j'avais eu le même problème l'année dernière et club m'avait remboursé les frais de renvoi, cette fois je n'y ai pas eu droit. Mais bon çà en vallait la peine mon offre est bien meilleure que l'ancienne
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unvieu
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MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas droit au remboursement des frais de retour..... tu invoques le fait qu'il est IMPOSSIBLE de ne pas prendre la location de modem quand un ancien abonné se réabonne via le site... je suis sûr que nos amis de CN te donneront un coup de main, en rappelant qu'ils ont déjà signalé le pb par 2 fois. Ces frais sont tout de même important... et à notre époque.... un sous est un sous Mad
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MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, et j'ai eu exactement la même réaction (logique) quand au remboursement, mais malgré mon mail à club, il ne veule pas me rembourser les frais de retour en invoquant le fait que l'expédition a été à leur charge, et que j'ai effectué moi même les modifications via mon compte.... De plus, j'avais eu le même problème il y a un an après un réengagement par téléphone et cette fois là les frais de réexpédition m'avait été remboursés. Confused
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nnouveau
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Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 pm 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, en terme clair, pour te rembourser, il aurait fallu que ce soit un gros problème. ce qui ne semble pas être le cas...
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Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
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