Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 pm 12:02 Sujet du message: réengagement refusé par service clientèle |
|
|
Une petite question car, j'ai dû, comme d'habitude( ) louper un épisode. Un ami, abonné à CI1, fin d'abonnement 15/01/08, en dégroupage partiel, veut rester chez CI... il téléphone pour se réengager... refus du service clientèle... vous devez aller vers Neuf( pas question car 5 euros en plus si on ne prend pas la présélection).... or sur son espace abonné, on lui propose bien de se réabonner... mais il ne veut pas le faire par cette voie à cause de la non possiblité de NE PAS PRENDRE la location du modem ( pb que j'ai déjà évoqué et toujours pas réglé).... pouvez-vous m'éclairer ??? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 pm 16:20 Sujet du message: |
|
|
pourquoi se réengager pour la meme offre
après tout il peut très bien continuer comme ça
ceci étant si par le site c'est possible il n'y a aucune raison que cela lui soit refusé par telephone _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 am 01:53 Sujet du message: |
|
|
Par contre je me suis connecté sur le compte d'un membre de ma famille en CI1. le clic sur faire évluer mon abonnement en CI1 est inactif _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 am 09:46 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi se réengager? Fidélité à la marque, certitude que Neuf ne pourra pas tout changer , du moins prendant un an... rappel:CI1 est l'offre la plus intéressante pour celui qui, en dégroupage partiel, ne veut pas la téléphonie et souhaite maintenir ses liens avec FT ( c'est le cas de beaucoup de personnes âgées dans ma petite ville).
Finalement en passant par le service résiliation... ça marche _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 am 09:58 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Pourquoi se réengager? Fidélité à la marque, certitude que Neuf ne pourra pas tout changer , du moins prendant un an... rappel:CI1 est l'offre la plus intéressante pour celui qui, en dégroupage partiel, ne veut pas la téléphonie et souhaite maintenir ses liens avec FT ( c'est le cas de beaucoup de personnes âgées dans ma petite ville).
Finalement en passant par le service résiliation... ça marche |
good _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 pm 12:19 Sujet du message: |
|
|
Pour Dumbo... en faisant évolution de mon abonnement ( je suis en CI1, dégroupage partiel)... il me propose CI2 mais sur le côté, je peux cliquer sur CI1 et il me propose bien une offre à 17,90€ ( à cause de cette fameuse location de modem qu'on ne peut pas virer ) _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Dernière édition par unvieu le Mer 16 Jan 2008 pm 12:40; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai la même proposition...mais le clic sur faire évoluer votre abonnement était inactif sur une connexion externe au réseau de CI ..en interne c'est OK..;hormis la location du modem _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleup_37 Membre habitué
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 58
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 19:28 Sujet du message: |
|
|
Concernant le réengagement sur le site de club, j'ai eu le même problème il y quelques jours en passant de clubinternet 1 à 26,90€ à l'offre à 14,90€, à aucun moment lors de la procédure n'intervient la location de la club.box, par aucun moyen on ne peut choisir ou pas sa location. J'étais parti du principe que je ne la lourai pas avec cette nouvelle offre car je ne la louais pas avec l'ancienne... Et beh non! J'ai reçu la box et doit la renvoyer à mes frais à club-internet.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 20:47 Sujet du message: Re: réengagement refusé par service clientèle |
|
|
unvieu a écrit: | Une petite question car, j'ai dû, comme d'habitude( ) louper un épisode. Un ami, abonné à CI1, fin d'abonnement 15/01/08, en dégroupage partiel, veut rester chez CI...
|
Ben il n'a aucune démarche à faire. Le réengagement n'est pas d'obligation au même titre que passer chez Neuf.
Citation: | Concernant le réengagement sur le site de club, j'ai eu le même problème il y quelques jours en passant de clubinternet 1 à 26,90€ à l'offre à 14,90€, à aucun moment lors de la procédure n'intervient la location de la club.box, par aucun moyen on ne peut choisir ou pas sa location.
|
Si vous passer et restez sur la même offre il ne vous propose pas de changer d'équipement puisqu'il vous changer que le tarif. Toutefois vous pouvez juste par téléphonie où par e-mail / courrier postal demander la résiliation de l'option "Location modem" où demander l'achat à 72 euros.
Toutefois le modem est requis en location où l'achat pour Ci2 et Ci3, vous avez le choix du modem sur Ci1 uniquement.
Citation: |
J'étais parti du principe que je ne la lourai pas avec cette nouvelle offre car je ne la louais pas avec l'ancienne... Et beh non! J'ai reçu la box et doit la renvoyer à mes frais à club-internet.... |
Il est fort possible que vous étiez sur une ancienne offre où que vous avez miraculeusement été exhonéré de la location alors que vous auriez dû l'avoir.
Il faut donc voir votre dossier pour en savoir plus. Concernant cette situation ça dépend. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleup_37 Membre habitué
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 58
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
Non je n'étais jusqu'à maintenant en aucune possession de modem de clubinternet et disposais donc de mon propre équipement, c'est en faisant évoluer mon offre club-internet 1 non dégroupé (26,90) vers une offre club-internet 1 dégroupé (14,90) que j'ai reçu la clubinternet.box. Comme je ne la veux pas, j'ai écris un mail à club-internet qui ma donné l'adresse de renvoi et m'a désactivé l'option de location du modem.
Je livrai juste un témoignage en relation avec les posts précédents, et suis dans tous les cas satisfait des service de club; même s'il est vrai que leur proécédure de réabonnement en ligne a un manque crucial concernant la location du modem. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 21:15 Sujet du message: |
|
|
bleup_37 a écrit: | Non je n'étais jusqu'à maintenant en aucune possession de modem de clubinternet et disposais donc de mon propre équipement, c'est en faisant évoluer mon offre club-internet 1 non dégroupé (26,90) vers une offre club-internet 1 dégroupé (14,90) que j'ai reçu la clubinternet.box. Comme je ne la veux pas, j'ai écris un mail à club-internet qui ma donné l'adresse de renvoi et m'a désactivé l'option de location du modem.
Je livrai juste un témoignage en relation avec les posts précédents, et suis dans tous les cas satisfait des service de club; même s'il est vrai que leur proécédure de réabonnement en ligne a un manque crucial concernant la location du modem. |
Concernant l'offre CI 1, c'est certain. Unvieu le signale d'ailleurs depuis un très long moment, nous l'avons fait remonter deux fois, mais n'avons eu aucun retour. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleup_37 Membre habitué
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 58
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 21:18 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est juste un peu embêtant concernant le renvoi, j'avais eu le même problème l'année dernière et club m'avait remboursé les frais de renvoi, cette fois je n'y ai pas eu droit. Mais bon çà en vallait la peine mon offre est bien meilleure que l'ancienne
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas droit au remboursement des frais de retour..... tu invoques le fait qu'il est IMPOSSIBLE de ne pas prendre la location de modem quand un ancien abonné se réabonne via le site... je suis sûr que nos amis de CN te donneront un coup de main, en rappelant qu'ils ont déjà signalé le pb par 2 fois. Ces frais sont tout de même important... et à notre époque.... un sous est un sous _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bleup_37 Membre habitué
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 58
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 17:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, et j'ai eu exactement la même réaction (logique) quand au remboursement, mais malgré mon mail à club, il ne veule pas me rembourser les frais de retour en invoquant le fait que l'expédition a été à leur charge, et que j'ai effectué moi même les modifications via mon compte.... De plus, j'avais eu le même problème il y a un an après un réengagement par téléphone et cette fois là les frais de réexpédition m'avait été remboursés. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 18:17 Sujet du message: |
|
|
En fait, en terme clair, pour te rembourser, il aurait fallu que ce soit un gros problème. ce qui ne semble pas être le cas... _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|