Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bzhgirl Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 am 07:02 Sujet du message: enregistrements fantomes le retour |
|
|
bonjour,
depuis le 15 janvier, j'ai eu un enregistrement inaccessible donc reboot club box et tv box.Demande de mise à jour.ok
surprise neuf ecrit partout .1/2 journée pour retrouver les chaines (enfin je sais pas trop faut quand meme allez au travail).
retour au passage de la pendulette de la mort.
tous les enregistrement qui marchaient se retrouve donc inaccessible sauf ceux de tests dans la journée.
puis ce matin meme les enregistrements d'hier sont foutus.
Moralité je n'ai plus du tout confiance en les enregistrements.
si a chaque mise à jour il faut passer la nuit a regarder ce que l'on a enregistré ça devient grave.
je penses acheter carrement un decodeur tnt avec tuner numerique de marque (philipps ou sagem) et zapper cette foutue box |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 pm 22:05 Sujet du message: Re: enregistrements fantomes le retour |
|
|
bzhgirl a écrit: | bonjour,
depuis le 15 janvier, j'ai eu un enregistrement inaccessible donc reboot club box et tv box.Demande de mise à jour.ok
surprise neuf ecrit partout .1/2 journée pour retrouver les chaines (enfin je sais pas trop faut quand meme allez au travail).
retour au passage de la pendulette de la mort.
tous les enregistrement qui marchaient se retrouve donc inaccessible sauf ceux de tests dans la journée.
puis ce matin meme les enregistrements d'hier sont foutus.
Moralité je n'ai plus du tout confiance en les enregistrements.
si a chaque mise à jour il faut passer la nuit a regarder ce que l'on a enregistré ça devient grave.
je penses acheter carrement un decodeur tnt avec tuner numerique de marque (philipps ou sagem) et zapper cette foutue box |
un pc avec carte d'acqui tnt... _________________
|
|
|
|
bzhgirl Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 am 07:33 Sujet du message: |
|
|
pas terrible un pc dans le salon.
j'ai deja un tnt sur mon pc et un disque dur multimedia mais c'est beaucoup de manip.
Pour la prochaine mise a jour je passerais la nuit à visionner les enregistrements avant de les perdre LOL |
|
|
|
|