Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pef2 Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 109 Localisation: Rennes (juste a coté)
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 17:51 Sujet du message: [DP]débit upload bizare |
|
|
Bonjour,
Une migration en 1Meg a eu lieu sur ma ligne mais depuis quelques jours j'ai un débit (download) qui correspond a du 2Meg (a peu pres 233ko/s) et un upload correspondante a un offre 8Meg (a peu pres 70Ko/s).
Ma question d'apres vous CI m'aurait t il mis de l'ADSL max sur ma ligne vu l'upload? Ce qui m'etonne d'autre part est comment cela se fait que j'ai un download aussi faible?
Si me suis mal expliqué dite moi ce que vous n'avez pas compris!
Merci! |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 17:58 Sujet du message: Re: débit upload bizare |
|
|
pef2 a écrit: | Bonjour,
Une migration en 1Meg a eu lieu sur ma ligne mais depuis quelques jours j'ai un débit (download) qui correspond a du 2Meg (a peu pres 233ko/s) et un upload correspondante a un offre 8Meg (a peu pres 70Ko/s).
Ma question d'apres vous CI m'aurait t il mis de l'ADSL max sur ma ligne vu l'upload? Ce qui m'etonne d'autre part est comment cela se fait que j'ai un download aussi faible?
Si me suis mal expliqué dite moi ce que vous n'avez pas compris!
Merci! |
ADSL max possible. Que te donne degrouptest.com en valeur d'affaiblissement ? |
|
|
|
pef2 Membre régulier
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
Voila les caractéristique de ma ligne
ici
Ce qui est bizare c'est que si j'etais en ADSL max j'irais a plus de 300ko/s alors que je n'ais pas dépassé 250ko/s
Merci! |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 21:10 Sujet du message: |
|
|
pef2 a écrit: | Voila les caractéristique de ma ligne
ici
Ce qui est bizare c'est que si j'etais en ADSL max j'irais a plus de 300ko/s alors que je n'ais pas dépassé 250ko/s
Merci! |
349 ko/s, c'est le débit maximal que tu peux atteindre.
Beaucoup de choses peuvent faire baisser ce débit max : modem usb, pare-feu, rallonge téléphonique, condensateur...
Avec la valeur de ton UP, tu sembles donc bien être passé en adsl max. A toi de voir ce qui dans ta configuration t'empèche d'atteindre ces 349 ko/s théoriques... |
|
|
|
pef2 Membre régulier
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 22:40 Sujet du message: |
|
|
Ah oui mais moi je n'y connais rien dans la config de mon modem j'ai pas bcp de ralonge de ligne mais voici ma config donné par le routeur
ici
Peut être a cause de cela j'ai un affaiblissement réel de 49dB! Non?
Merci! |
|
|
|
|