Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emir Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 am 11:43 Sujet du message: [CI Box] Compatibilité CIBOX avec le décodeur Canal Sat |
|
|
Bonjour,
Bonne année à toutes et à tous.
Est ce que quelqu'un peut me dire si le modem CIBOX est compatible avec l'un des décodeurs proposés par Canal Sat.
Merci d'avance!
Cordialement,
Emir |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 14:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bonne année à toi aussi..
je ne voies pas le rapport avec la ci box et le décodeur canal sat..
si tu as un parabole chez toi, tu ne peux le relier ton décodeur qu'à ta parabole mais pas à la cibox..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 23:42 Sujet du message: Re: [CI Box] Compatibilité CIBOX avec le décodeur Canal Sat |
|
|
Emir a écrit: | Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire si le modem CIBOX est compatible avec l'un des décodeurs proposés par Canal Sat.
Merci d'avance!
Cordialement,
Emir |
Bonjour emir,
Je fais tenter de répondre au mieux à votre question même si je comprend mal votre question.
Je pense que vous faites allusion à la capacité de brancher votre décodeur CanalSatellite à la ligne téléphonique pour les services interactifs de ce dernier.
Le décodeur CanalSatellite est assimilable dans ce cas au fonctionnement d'un modem bas débit classique.
Si vous avez besoin de brancher votre décodeur CanalSatellite à la ligne téléphonique pensez à le raccorder après le filtre ADSL qui doit donc par conséquent être pour sa part en tout premier sur votre prise téléphonique.
Toutefois le décodeur en cas de dégroupage total ne fonctionnera pas sur cet emplacement car il n'y a plus de tonalité sur la prise murale France Télécom.
Toutefois vous pouve tenter de raccorder le décodeur sur le connecteur "Téléphone" de votre modem mais sans aucune garantie que cela puisse fonctionner via la téléphonie du modem. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 pm 17:10 Sujet du message: Re: [CI Box] Compatibilité CIBOX avec le décodeur Canal Sat |
|
|
Emir a écrit: | Bonjour,
Merci d'avance!
Cordialement,
Emir |
Expliques nous plus en détails ce que tu veux faire, car on peut te donner des réponses à pleins de niveaux possibles.
il y a le probleme de branchement vidéo, de ligne téléphonique, de connectivitée réseau, etc.... _________________
|
|
|
|
|