Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
errabbaa Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 14:19 Sujet du message: [Autre] Quand Club-Internet rend le piratage facile en Franc |
|
|
Qu'est ce que vous en pensez ????
Ce n'est pas une plaisanterie ou une scène d'un film d'action 3ème degré, mais c'est la réalité, Club-Internet le grand FAI Français fournit dans le kit d'installation une arme fatale qui aide à 100% les pirates amateurs -sans parler de ce que peuvent faire les experts- on parle ici du WEP Tool,programme qui génère une clé WEP à 128-bits à partir du nom du réseau SSID et que...
http://rba3info.blogspot.com/2008/02/quand-club-internet-rend-le-piratage.html |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 15:26 Sujet du message: Re: [Autre] Quand Club-Internet rend le piratage facile en F |
|
|
errabbaa a écrit: | Qu'est ce que vous en pensez ????
Ce n'est pas une plaisanterie ou une scène d'un film d'action 3ème degré, mais c'est la réalité, Club-Internet le grand FAI Français fournit dans le kit d'installation une arme fatale qui aide à 100% les pirates amateurs -sans parler de ce que peuvent faire les experts- on parle ici du WEP Tool,programme qui génère une clé WEP à 128-bits à partir du nom du réseau SSID et que...
http://rba3info.blogspot.com/2008/02/quand-club-internet-rend-le-piratage.html |
Je ne sais plus si chez moi j'ai entrer manuellement une wep key mais en tout cas ça ne correspond pas _________________
|
|
|
|
errabbaa Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 15:35 Sujet du message: Re: [Autre] Quand Club-Internet rend le piratage facile en F |
|
|
mattmatt73 a écrit: | errabbaa a écrit: | Qu'est ce que vous en pensez ????
Je ne sais plus si chez moi j'ai entrer manuellement une wep key mais en tout cas ça ne correspond pas |
J'ai pas saisi ce que tu veux dire, qsqi ne correspond pas ???
Dernière édition par errabbaa le Ven 08 Fév 2008 pm 22:14; édité 1 fois |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 15:35 Sujet du message: Re: [Autre] Quand Club-Internet rend le piratage facile en F |
|
|
errabbaa a écrit: | Qu'est ce que vous en pensez ????
|
Qu'on en a déja parler ici, il y a quelques temps.
Que le kit de connexion le faisait déja bien avant la sortie de cet utilitaire.
Que le SSID est masqué par défaut, et donc qu'il faut un autre utilitaire pour le trouver.
Que malheureusement ça découle d'une simplification à l'extreme pour l'utilisateur.
Qu'en 5mn on met du WPA, puisque, quoi qu'il arrive, le WEP se crack en quelques secondes depuis bien longtemps sans avoir besoin d'un utilitaire spécifique à chaque routeur, ce qui est donc plus efficace. |
|
|
|
errabbaa Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 19:03 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi à votre avis Ci laisse cette faille en air !!!!
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
errabbaa a écrit: | Et pourquoi à votre avis Ci laisse cette faille en air !!!! |
par ce que si on commence à facturer une heure d'ingénieur réseau avec le déplacement pour la configuration d'un box adsl, les clients vont la trouver mauvaise. _________________
|
|
|
|
errabbaa Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 21:14 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | errabbaa a écrit: | Et pourquoi à votre avis Ci laisse cette faille en air !!!! |
par ce que si on commence à facturer une heure d'ingénieur réseau avec le déplacement pour la configuration d'un box adsl, les clients vont la trouver mauvaise. |
Et tu crosi pas que ça serait plus simple et plus pratique de leur fournir cette clé dans le courrier d abonnement avec le login et le pass !!!??
sinon, comme n9uf , sous le modem à coté du SSiD ...
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 21:23 Sujet du message: |
|
|
heu et le répéter et donner le lien y compris dans ta signature c'est quoi le but _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je comprends rien au texte. C'est quoi la faille, le WEP? |
|
|
|
errabbaa Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 22:13 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | heu et le répéter et donner le lien y compris dans ta signature c'est quoi le but |
y a pas de but, c'est juste que je voulais avoir votre avis sur ce point là, tout simplement, car je suis interessé par le domaine de la cryptographie et j aurais aimé en savoir plus, c est tout
devrait il y avoir un but dans ça ou quoi ??,
Et pour le lien dans la signature, c'est juste un hasard , si tu vois dans le premier msg je l ai enlevé, masi j ai oublié dans les autres , juste pour ne pas créer la confusion !!! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 22:24 Sujet du message: |
|
|
errabbaa a écrit: | jxh a écrit: | heu et le répéter et donner le lien y compris dans ta signature c'est quoi le but |
Et pour le lien dans la signature, c'est juste un hasard , |
il y a des hasards plus hasardeux non une signature c'est un acte volontaire
topic clos _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|