Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 pm 19:22 Sujet du message: chez neuf, t'es pas à paris, t'as qu'a crever ! |
|
|
c'est super édifiant la fibre selon neuf.
http://offres.neuf.fr/fibre_optique/fibre-optique-couverture-geographique-paris.html
tu n'habites pas à l'intérieur de la petite couronne, tu crèves...
quelqu'un leur a précisé qu'à l'extérieur de cette frontière, il y a des zones très denses à pouvoir d'achat élevés.
ça me donnerais presque envie d'aller chez orange ça ! _________________
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 pm 19:31 Sujet du message: |
|
|
détends toi c'est noel et la nouvelle année et puis faut bien commencer quelque part le maillage et nous sommes un pays jacobin
ton titre est comment dire exagéré non _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 pm 19:39 Sujet du message: |
|
|
C'est la guerre alors !!!!
Et puis Paris et la RP, c'est aussi 10 millions d'habitants...
La bonne nouvelle c'est que cela ne concerne pas Free. Sinon quelqu'un pour servir Mattmatt. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 am 03:59 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | C'est la guerre alors !!!!
Et puis Paris et la RP, c'est aussi 10 millions d'habitants...
La bonne nouvelle c'est que cela ne concerne pas Free. Sinon quelqu'un pour servir Mattmatt. |
nan, point de salut hors du périf, c'est neuf qui le dit.
Il n'y a que des pauvres pouilleux qui n'ont que faire de la fibre, déjà qu'ils ont eu la bonté de mettre de l'adsl alors hein...
Alors que ce coup-ci libre dans un élan d'évangélisation de la population autochtone a poussé en rase campagne jusqu'au 92 (si je ne me trompe pas) _________________
|
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 am 09:54 Sujet du message: |
|
|
Ils ont tiré la fibre jusqu'à Pau... Il y a donc de l'espoir
Même dans Paris certains ne peuvent rien avoir. D'autres dans des régions reculées l'auront peut-être même avant eux. C'est plus complexe qu'il n'y paraît.
Le chemin sera long mais il n'y a rien de désespéré. Il y a encore relativement peu de temps la situation était beaucoup plus sombre. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 16:24 Sujet du message: |
|
|
Denys a écrit: | Ils ont tiré la fibre jusqu'à Pau... Il y a donc de l'espoir
Même dans Paris certains ne peuvent rien avoir. D'autres dans des régions reculées l'auront peut-être même avant eux. C'est plus complexe qu'il n'y paraît.
Le chemin sera long mais il n'y a rien de désespéré. Il y a encore relativement peu de temps la situation était beaucoup plus sombre. |
Je me sens beaucoup moins désespéré que d'autres, car numericable propose déjà du fttb et orange doit ouvrir notre quartier en ftth (les fourreaux sont déjà tirés)
Mais quand je vois ce genre de carte caricaturale , j'ai envie de baffer du parisien.
C'est la même chose quand à la météo on annonce "le mauvais temps sur la france" quand il y a un nuage à Paris. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 18:07 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Mais quand je vois ce genre de carte caricaturale , j'ai envie de baffer du parisien.
|
Euh....Tente plutôt les responsables non _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 18:21 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Mais quand je vois ce genre de carte caricaturale , j'ai envie de baffer du parisien.
|
Euh....Tente plutôt les responsables non |
Ca va de soi, je n'ai intrinsèquement aucun ressentiment contre les parisiens, ils sont déjà si mauvais en L1 que ça serait de l'acharnement que de leur en vouloir encore. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Mais quand je vois ce genre de carte caricaturale , j'ai envie de baffer du parisien.
|
Ca va de soi, je n'ai intrinsèquement aucun ressentiment contre les parisiens, ils sont déjà si mauvais en L1 que ça serait de l'acharnement que de leur en vouloir encore. |
La L1 est nulle en général... _________________ Orange Open
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 18:45 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Mais quand je vois ce genre de carte caricaturale , j'ai envie de baffer du parisien.
|
Ca va de soi, je n'ai intrinsèquement aucun ressentiment contre les parisiens, ils sont déjà si mauvais en L1 que ça serait de l'acharnement que de leur en vouloir encore. |
La L1 est nulle en général... |
Nan pas Lyon, on ne critique pas, on y mange très bien dans les loges VIP, et il y a des très très gentilles hôtesses. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 18:53 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Mais quand je vois ce genre de carte caricaturale , j'ai envie de baffer du parisien.
|
La L1 est nulle en général... |
Nan pas Lyon, on ne critique pas, on y mange très bien dans les loges VIP, et il y a des très très gentilles hôtesses. |
Euh...Lyon, incapable de passer des tours en Champion's League, cela montre le faible niveau du championnat.
Dans les 5 premiers : Nancy, Valenciennes, Nice...
Et la ligue enfin Aulas son VRP en souhaite 750 millions d'Euros. Un dingue ce mec..
Au fait combien l'action de l'OL ? _________________ Orange Open
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 19:09 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, tout Paris ne bénéficie pas..
les plus riches et curieusement aux abords du périphérique..
très peu dans le centre de paris..
Sinon.. pour ce qui est du foot !!
il faudrait tout changer dans cette équipe !.
mais, depuis que je suis à paris depuis 20 ans.. je n'ai jamais soutenu cette équipe.. meme quand elle était forte !.
c'est dire.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 20:47 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
mais, depuis que je suis à paris depuis 20 ans.. je n'ai jamais soutenu cette équipe.. meme quand elle était forte !.
c'est dire.. |
Détrompez-moi, mais aux abords du périphériques, ne trouve-t-on pas des grands ensembles d'immeubles facilement fibrables ?
A Lyon, c'est presque identique, les quartiers du centre presque intégralement classés au patrimoine de l'unesco n'ont pas encore vu une fibre.
Les 7eme, 3eme, 6eme et 9 ème arrondissements ainsi que Villeurbanne sont en cours de déploiement. _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 23:37 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: |
c'est dire.. |
Détrompez-moi, mais aux abords du périphériques, ne trouve-t-on pas des grands ensembles d'immeubles facilement fibrables ?
A Lyon, c'est presque identique, les quartiers du centre presque intégralement classés au patrimoine de l'unesco n'ont pas encore vu une fibre.
Les 7eme, 3eme, 6eme et 9 ème arrondissements ainsi que Villeurbanne sont en cours de déploiement. |
non.. tu ne te trompes pas..
Le 18ème, 19ème et 20ème sont pour la plupart des batiments neufs.. ils ont été rasé et reconstruits.. ce qui fait un nouveau quartier.. et ils appartiennent à la ville de paris pour la plupart..
Tout le long du périphérique, ce sont des immeubles qui appartiennent à la ville de paris.. notamment dans le 20ème.. tout le long du périphérique interieur et extérieur..
ainsi que tout le long de montrouge, malakoff, tout le coin de la porte d'orléans...
voila.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 pm 23:52 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: | nnouveau a écrit: |
c'est dire.. |
Les 7eme, 3eme, 6eme et 9 ème arrondissements ainsi que Villeurbanne sont en cours de déploiement. |
non.. tu ne te trompes pas..
Le 18ème, 19ème et 20ème sont pour la plupart des batiments neufs.. ils ont été rasé et reconstruits.. ce qui fait un nouveau quartier.. et ils appartiennent à la ville de paris pour la plupart..
Tout le long du périphérique, ce sont des immeubles qui appartiennent à la ville de paris.. notamment dans le 20ème.. tout le long du périphérique interieur et extérieur..
ainsi que tout le long de montrouge, malakoff, tout le coin de la porte d'orléans...
voila.. |
Ca explique que le cout de déploiement soit moins cher là qu'en plein centre _________________
|
|
|
|
|