Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 pm 14:55 Sujet du message: A quand l'affichage du dslam sur la page du site |
|
|
Bonjour,
Je pense que vous allez pouvoir très bientôt pouvoir afficher le nom du dslam avec un stripping des adresses en xxxy-z.dslam.club-internet.fr
Peut-être vous pourriez aussi afficher l'IP, le dslam dans l'entête du forum. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 pm 17:18 Sujet du message: |
|
|
la page d'accueil contient un cadre qui est destiné pour ça, mais il faudrait vraiment que CI accepte de nous donner la liste des dslam CI/LDCOM/FT, sinon c'est un travail de titans de les rechercher un par un...
et puis pour le moment, je n'ai vu personne faire un tracert en passant par un xxxy-z.dslam.club-internet.fr _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Sam 05 Nov 2005 pm 17:38 Sujet du message: |
|
|
bien vu, j'avais pas lu le résultat de son tracert
en voilà déjà un tri69-1.dslam.club-internet.fr [195.36.160.142]
si j'ajoute ceux sur Lille que j'ai réussi à pinguer, et quelques uns que j'ai vus ici sur le forum, on devrait arriver à... 1% de la liste
bon donc attendons un peu, au moins on est sûr que les DSLAMs du nouveau réseau sont bien de la forme xxx-y.dslam.club-internet.fr _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
|