Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 pm 20:50 Sujet du message: 28/12/07 - 2 janvier 2008 : "La même chose mais en mieux" |
|
|
Nous vous l'avions annoncé le 17 décembre dernier, le portail Club Internet changera de visage le 2 janvier 2008. Afin de préparer les abonnés à ce changement, une animation a été mis en place sur le site de Club Internet.
Cette animation met en scène le petit bonhomme AOL enfourchant son scooter et franchissant la date du 2 janvier 2008, ce dernier voit son scooter se transformer en voiture de luxe. Enfin, pour clôturer ceci, le message suivant apparaît : "La même chose mais en mieux, le 2 janvier".
Tout laissait à penser que Neuf proposerait son portail actuel aux abonnés Club Internet, cependant cette bande-annonce laisse suggérer bien plus que cela. Reste à voir ce qu'il en est...
Nous en saurons plus dès le 2 janvier 2008...
Voir l'animation _________________
|
|
|
|
maestrong4 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 pm 21:41 Sujet du message: |
|
|
salut,
J'ai pu trouver ceci sur le net.
AOL consolide ses liens avec Club Internet. Neuf Cegetel concrétise sa relation stratégique avec AOL en lui confiant la page d'accueil de Club Internet. A partir du 2 janvier, les abonnés de Club Internet auront accès aux contenus d'AOL. AOL devient en même temps la régie exclusive d'AOL .
Donc on va profiter des contenus D'AOL c'est tout. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 pm 21:44 Sujet du message: |
|
|
maestrong4 a écrit: | salut,
J'ai pu trouver ceci sur le net.
AOL consolide ses liens avec Club Internet. Neuf Cegetel concrétise sa relation stratégique avec AOL en lui confiant la page d'accueil de Club Internet. A partir du 2 janvier, les abonnés de Club Internet auront accès aux contenus d'AOL. AOL devient en même temps la régie exclusive d'AOL .
Donc on va profiter des contenus D'AOL c'est tout. | Oui mais sous quelle forme ? Un portail amélioré ? Un nouveau portail ?
Le même portail que Neuf ? Le même portail qu'AOL ?
... _________________
|
|
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 pm 22:26 Sujet du message: nouveau portail club-internet |
|
|
j'ai pu voir la pub mais je me demande comment sa va se passer ,es ce que à terme il va falloir changer la club-internet box? faudra t'il supprimer le lanceur?faut il une autre configuration?y'aura t-il plus de chaine tv sur pc au lieu de 21?enfin j'ai envoyé un email au service client j'attend une réponse,de toute manière je verrai bien.en tout cas j'espère que ça sera en mieux,meilleure qualité et aussi design que l'actuel!merci à club news de nous avoir informé le 17 décembre pour cette info,car ils ont mis du temps a le dire officiellement à peine aujourd'hui!! |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 pm 22:30 Sujet du message: Re: nouveau portail club-internet |
|
|
chris64 a écrit: | j'ai pu voir la pub mais je me demande comment sa va se passer ,es ce que à terme il va falloir changer la club-internet box? faudra t'il supprimer le lanceur?faut il une autre configuration?y'aura t-il plus de chaine tv sur pc au lieu de 21?enfin j'ai envoyé un email au service client j'attend une réponse,de toute manière je verrai bien.en tout cas j'espère que ça sera en mieux,meilleure qualité et aussi design que l'actuel!merci à club news de nous avoir informé le 17 décembre pour cette info,car ils ont mis du temps a le dire officiellement à peine aujourd'hui!! |
Concernant la ClubInternetBox, elle est compatible avec le réseau Neuf.
Pour le lanceur un traitement adapté est prévu.
Pour les chaînes de TV sur le PC, comme c'est la même page que l'offre de Neuf, elles sont amenées à évoluer au même titre que chez Neuf et au même moment. C'est le même service.
et merci à toi d'être là _________________
|
|
|
|
chris64 Membre régulier
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 pm 22:36 Sujet du message: |
|
|
a ok par contre j'ai des soucis au niveau des chaines tv sur pc avec le vlc de chez neuf je n'arrive pas à avoir les chaines en plein écran meme en cliquant sur l'image c'est due à quoi? avec le live pass tout fonctionné trés bien. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 pm 22:55 Sujet du message: |
|
|
chris64 a écrit: | a ok par contre j'ai des soucis au niveau des chaines tv sur pc avec le vlc de chez neuf je n'arrive pas à avoir les chaines en plein écran meme en cliquant sur l'image c'est due à quoi? avec le live pass tout fonctionné trés bien. | Je n'utilise pas ce service mais j'ai testé.
Il faut double cliquer sur l'image pour la mettre en plein écran, puis double cliquer dessus pour la réduire. _________________
|
|
|
|
chris64 Membre régulier
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 pm 23:26 Sujet du message: |
|
|
merci Melo 8 je vais essayé maintenant .autrement tout fonctionne bien à part que je suis bridé à 2 mégas |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:18 Sujet du message: |
|
|
Il ne reste plus qu'à espérer que le film soit meilleur que la bande-annonce... |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:28 Sujet du message: Re: 28/12/07 - 2 janvier 2008 : |
|
|
melo8 a écrit: | Nous vous l'avions annoncé le 17 décembre dernier, le portail Club Internet changera de visage le 2 janvier 2008. Afin de préparer les abonnés à ce changement, une animation a été mis en place sur le site de Club Internet.
|
Excuse moi.. mais je n'ai pas trouvé un lien sur ce site !.
c'est toujours le même portail.. que nous avions avant..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:39 Sujet du message: Re: 28/12/07 - 2 janvier 2008 : |
|
|
nnouveau a écrit: | melo8 a écrit: | Nous vous l'avions annoncé le 17 décembre dernier, le portail Club Internet changera de visage le 2 janvier 2008. Afin de préparer les abonnés à ce changement, une animation a été mis en place sur le site de Club Internet.
|
|
Regarde le lien au bas : Voir l'animation
http://www.clubnews.fr/ _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:40 Sujet du message: Re: 28/12/07 - 2 janvier 2008 : |
|
|
melo8 a écrit: | nnouveau a écrit: | melo8 a écrit: | Nous vous l'avions annoncé le 17 décembre dernier, le portail Club Internet changera de visage le 2 janvier 2008. Afin de préparer les abonnés à ce changement, une animation a été mis en place sur le site de Club Internet.
|
|
Regarde le lien au bas : Voir l'animation
http://www.clubnews.fr/ |
J'ai bien vu melo.. mais pas sur le site de CI !!.. c'est ce que je veux dire !.
donc ?.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:41 Sujet du message: |
|
|
Si il y a le lien sur le portail dans les encadrés en bas _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:44 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Si il y a le lien sur le portail dans les encadrés en bas |
Ah pardon.. je vais aller me coucher !!
oui.. effectivement, je ne l'avais pas remarqué !!.
en fait, il fallait que je descende plus bas au moyen de l'ascenseur de la fenêtre !!
Merci !!
ICI |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:49 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | melo8 a écrit: | Si il y a le lien sur le portail dans les encadrés en bas |
Ah pardon.. je vais aller me coucher !!
oui.. effectivement, je ne l'avais pas remarqué !!.
en fait, il fallait que je descende plus bas au moyen de l'ascenseur de la fenêtre !!
Merci !!
|
Bonne nuit ^^ _________________
|
|
|
|
|