Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zagg Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 am 08:27 Sujet du message: [DT]Plusieurs téléphones sur la meme ligne |
|
|
Salut a tous,
Voila actuellement en dégroupage partiel j'ai fais recemment ma demande de migration en dégroupage total. Je vais me retrouver a mon téléphone actuellement connecté sur la ligne FT et j'aurrais voulu savoir s'il existe une solution pour avoir les 2 téléphones sur la ligne CI voip ?
(ps: les 2 téléphones sont sans fil mais incompatible entre eux donc pas d'association possible)
Merci d'avance!
@+ |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 pm 13:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faudra en choisir un sur les 2, sauf s'il existe peut être une sorte de câble doublon à brancher à l'arrière du modem , donc avec 2 prises gigognes comme les dédoubleurs. Je n'ai jamais vu le cas mais pourquoi pas.. _________________ :] |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 pm 15:31 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Je pense qu'il faudra en choisir un sur les 2, sauf s'il existe peut être une sorte de câble doublon à brancher à l'arrière du modem , donc avec 2 prises gigognes comme les dédoubleurs. Je n'ai jamais vu le cas mais pourquoi pas.. |
ça existe, simplement un doubleur de prise téléphonique, ou tu peux carrement réinjecté la voip sur ta ligne rtc.
Les 2 méthodes fonctionnent, mais sans garantie (le nombre de prises et la longueur de la ligne chez toi peut empécher un bon fonctionnement), le modem étant prévu pour alimenter un seul téléphone. |
|
|
|
Mistique1107 Membre régulier
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
|
|