Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mister zebra Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 17
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 pm 23:16 Sujet du message: [DT]telephone qui hache |
|
|
bonsoir !
bon, je suis pas loin de m ecraser la tete contre les murs....
je m explique
j ai installe chez ma mere tout ce qu il faut pour le CI 3 en degroupage total.
le net, c est OK, la TV c est OK, le telephone par contre aie aie aie.. misere !!
parfois, mais sans avoir reussi a comprendre pourquoi, les communications hachent.
quand je dis "hachent" c est uniquement le correspondant qui entend haché, chez nous c est tip top !
et puis 2h apres c est parfait, puis ca revient sans raison.
j ai amene TOUT le materiel chez moi, egalement abonne a CI, et tout marche parfaitement.
j ai fait des tonnes de reinstall
j ai mis des filtres la ou il n y en avait pas
j ai meme enleve un condensateur qui etait sur ma ligne mais sans lequel, je n ai plus rien du tout.
la je seche.
a 0,34eur la minute pour me faire faire toujours les memes manip, je me dispense maintenant de l assistance clientele qui soit dit au passage m a offert 1 heure d assistance gratos au moment meme ou tout semblait resolu.et paf, depuis 3 jours rebelotte !
z avez une idee ?
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
vivdam Membre régulier
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 385 Localisation: la seyne sur mer (83)
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 am 08:37 Sujet du message: |
|
|
Losque ça hache cela doit venir te ton débit montant puisque c'est ton interlocuteur qui est géné.Par contre que fais-tu pendant que tu téléphones?Surfes-tu ou regardes-tu la TV?Si c'est le cas essaies sans faire cela:au moment où ça hache tu coupes tout et tu verras bien. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mister zebra Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 17
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 am 10:02 Sujet du message: |
|
|
excellente suggestion !
cependant, j ai deja tente ces solutions... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mistique1107 Membre régulier
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 166
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 am 11:06 Sujet du message: |
|
|
mister zebra a écrit: | excellente suggestion !
cependant, j ai deja tente ces solutions... |
Pour avoir une voip nickel => Il te faut un minimum de débit UP de 110 Kbits/s
Tu es à combien ?
Car si tu es < à 110, c'est normal que ca déconnes.
C'est un problème adsl : vérif de l'install, reboot modem, reset et reconf peuvent remédier au prob. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mister zebra Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 17
|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 am 11:16 Sujet du message: |
|
|
110 dis tu ?
allez, c est parti je vais regarder ca des que je remets les pieds chez eux.
a suivre donc....
merci ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|