Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 pm 19:06 Sujet du message: [DP]Offre 8mega et pas de prolongement de la durée d'engagem |
|
|
Voici la réponse à un mail adressé hier, je vous rappelle que je n'avais fait aucune demande de migration d'où cette réponse
Vous demandez des renseignements sur le changement de votre offre.
Une action de migration est en cours sur votre ligne ADSL.
La date de fin de cette migration dépend de notre opérateur téléphonique qui va effectuer ces migrations.
En conclusion, nous ne pouvons pas vous faire parvenir une date exacte de cette migration.
Il s'agit d'une migration vers l'offre très haut Débit et téléphonie jusqu'à 8 méga à 19.90 euros par mois.
Cette migration est effectué afin de solutionner vos soucis techniques avec votre connexion ADSL et téléphonie.
Je vous assure que la date de fin de votre engagement est resté la même.
Aucune modification de vos options ne sera pas effectué.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire |
|
|
|
Greg62 Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 13:47 Sujet du message: Re: Offre 8mega et pas de prolongement de la durée d'engagem |
|
|
quest ce que tu as fait avec la conseillere club melo?? c'est pas bien ca y'en a qui voyent leur migration prolonger et toi il te migre sans rien faire et sans te reengager sur 1an
melo8 a écrit: | Voici la réponse à un mail adressé hier, je vous rappelle que je n'avais fait aucune demande de migration d'où cette réponse
La date de fin de cette migration dépend de notre opérateur téléphonique qui va effectuer ces migrations.
En conclusion, nous ne pouvons pas vous faire parvenir une date exacte de cette migration.
Il s'agit d'une migration vers l'offre très haut Débit et téléphonie jusqu'à 8 méga à 19.90 euros par mois.
Cette migration est effectué afin de solutionner vos soucis techniques avec votre connexion ADSL et téléphonie.
_________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 15:20 Sujet du message: Re: Offre 8mega et pas de prolongement de la durée d'engagem |
|
|
Greg62 a écrit: | quest ce que tu as fait avec la conseillere club melo?? c'est pas bien ca y'en a qui voyent leur migration prolonger et toi il te migre sans rien faire et sans te reengager sur 1an
melo8 a écrit: | Voici la réponse à un mail adressé hier, je vous rappelle que je n'avais fait aucune demande de migration d'où cette réponse
|
Rien fait j'ai rien fait promis |
|
|
|
|