Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Probléme de firmware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skity61
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 pm 22:37    Sujet du message: [CI Box] Probléme de firmware Répondre en citant

Salut tlm sa va ? voilà mon problème, enfaite je joue à un jeu en réseau qui se nomme counter strike 1.6 mais le probléme c'est que pour aller sur le serveur de jeux, ma barre de chargement du serveur se bloque au début. Et j'ai compris que tout sa avaient un rapport avec le firmware de ma clubinternetbox. Donc svp je voudrais savoir comment désactiver se firmware da la clubinternetbox? Merci d'avance Cordialement. Skity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 pm 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours récupérer l'ancien firmware de ton modem qui se trouve dans le CD-ROM install/etc/logiciels/UpdateHitachi/
Tu lance l'executable MAJ_hitachi.exe et tu te retrouve avec le firmware d'avant.
Malheureusement, une fois ta connexion active : le serveur detectera que ton firmware n'est pas à jour et te rebalancera le nouveau : V47-03.
C'est inévitable !
Mais, qu'est-ce qui te fais dire que le firmware est en cause pour ton prob de jeux en réseau ?
Est tu en zone non-dégroupé ?
Car dans ce cas, c'est peut-être un problème de qos qui t'empêche de joué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skity61
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 pm 23:26    Sujet du message: résolu Répondre en citant

Nn c bn j'ai résolu le probléme. Mais merci encore!!!!! @+

Edit Modération : attention au langage sms ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: