Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eliane Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 am 01:28 Sujet du message: enregistrement impossible |
|
|
bonjour, je peux rien enregistrer ou alors je saispas comment regarder mon enreg. essayé canal 4OO. le mlenu programmer me dit toujours que rien en stock ou rien de prevu bref la seule doc solide ma tv box c'est la telecommande. comment ça marche ce truc , ![Question](images/smiles/question.gif) |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
nnouveau Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/1741606393487e4137a1fd5.jpg)
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 pm 18:48 Sujet du message: |
|
|
bonsoir..
fais un essai suivant..
sur une chaîne que tu es en train de visualiser.. appuie sur la touche point rouge qui se trouve à l'intérieur du petit rectangle de ta télécommande.. un petit rectangle bleu va s'afficher sur ton écran de télévision. de même sur la face avant de la kiss, tu dois avoir REC qui s'affiche au dessus du cercle rouge..
et quand tu auras enregistré 10 minutes, par exemple.. tu l'arrêtes avec le bouton carré noir dans le même rectangle..
puis tu vas dans le menu via sa touche "menu" de la télécommande.. et choisir enregistreur numérique.. tu dois avoir la chaine sélectionnée. Voila.. si tu l'as, c'est que cela fonctionne.
Voici le lien qui te permettra de télécharger les documents..
http://assistance.club-internet.fr/assistance/index.phtml?pg=201&type=telechargement&id_content=21314&sous_niveau=&o=5 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
|