Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

info pour abonnement


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juninho
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 pm 23:51    Sujet du message: info pour abonnement Répondre en citant

bonjour

je suis en train de demander la résiliation avec "NEU" Télécom, et je suis interesser par votre offre.

Mais plusieurs questions:

- Ayant prix un abonnement chez neuf telecom sans avoir de ligne télphonique ( recherche du numéro par neuf de l'ancien locataire), si je résilie chez eux, puis m'abonne avec CI sans ouvrir de ligne FT ?

Quel est le délais moyen d'ouverture de ligne chez vous ?


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 am 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon si tu ne prends pas l'offre iptv tu seras forcément sur un réseau Neuf (ou ND)

Le délai moyen d'ouverture est entre 7 et 15 jours

Tu peux effectivement t'abonner sans ouvrir de ligne FT (logiquement)

Et dernièrement, ce ne sont pas les offres de ClubNews mais celles de Club Internet Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 am 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ajoute que clubnews est un site geré par des bénévoles abonnés ou non a CI! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ankou
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà je voudrais parrainer quelqu'un pour passser sur CI.
Cette personne est sur numéricable (avec un numéro en 0178*****),
or quand je veux l'abonner on me demande un numéro de téléphone et lorsque je rentre ce n° il est invalide.

Que dois-je faire ??
P.S : l'ancien locataire était abonné chez free en DT (numéro 09*****).

Merci de votre réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ankou a écrit:
Bonsoir,

Voilà je voudrais parrainer quelqu'un pour passser sur CI.
Cette personne est sur numéricable (avec un numéro en 0178*****),
or quand je veux l'abonner on me demande un numéro de téléphone et lorsque je rentre ce n° il est invalide.

Que dois-je faire ??
P.S : l'ancien locataire était abonné chez free en DT (numéro 09*****).

Merci de votre réponse.


Numericable, ca passe par...le cable bravo!!!
Donc rien à voir avec France Telecom!
Donc, ouverture de ligne obligatoire sauf si celle ci est inactive depuis moins de 6 mois!!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ankou
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

"Donc, ouverture de ligne obligatoire sauf si celle ci est inactive depuis moins de 6 mois!!"

D'où ma question, le précédent occupant était en DT sur FREE, si je comprends bien il faut refaire une demande d'ouverture de ligne chez FT où aller chez FREE qui propose un abonnement même si la ligne FT n'est pas ouverte ?

Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 pm 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ankou a écrit:
"Donc, ouverture de ligne obligatoire sauf si celle ci est inactive depuis moins de 6 mois!!"

D'où ma question, le précédent occupant était en DT sur FREE, si je comprends bien il faut refaire une demande d'ouverture de ligne chez FT où aller chez FREE qui propose un abonnement même si la ligne FT n'est pas ouverte ?

Merci Smile
Appelle CI ils te donneront la meilleure réponse possible Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ankou
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi.

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr