Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono901 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 21:56 Sujet du message: [CI Box] Reboot automatique -_-" |
|
|
Alors voila mon probleme :
Apres un reset, internet marche pendant 3 min environ, puis la box se reset toute seul resultat plus internet,et donc pas de telephone...impossible alors de la reconfiguré, les identifiants ne sont plus reconnu ; donc me revoila parti pour un autre reset, je rentre mes identifiants et j'ai encore droit a 3 min d'internet avant que sa reset
Je fait quoi ?
a et fait etrange :tant que le telephone est decroché, la box ne se reset pas ! mais tout va bien me dirait vous ! tu peux surfer alors ! oui certe mais pendant ce temps la le voyant service ne s'allume pas, et je ne peux ni recevoir d'appel ni en passer...
please help me !
si sa peut aider :
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : V47-03
- Version du fichier de configuration : 000
INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : ADSL2
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps): 1022 8397
- Marge signal sur bruit (dB) : 8.5 10.1
- Atténuation (dB) : 17.4 35.0
INFORMATIONS SUR LA CONNEXION EN COURS:
- Type de connexion: ppp_8_35_1
- Etat de la connexion: Activé
- Adresse IP du réseau distant (WAN) : 89.**.***.**
- TX/RX: 2685408/33267552
- Adresse du serveur DNS primaire : 194.117.200.10
- Adresse du serveur DNS secondaire : 194.117.200.15
- Adresse de la passerelle par défaut : 195.36.142.224 |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 pm 23:46 Sujet du message: |
|
|
Peut-être downgrader le firmware ? et
http://www.clubnews.fr/forum/viewtopic.php?t=6748
Un essai avec un autre modem ( même de marque différente) apporterait des informations ?? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 pm 23:41 Sujet du message: |
|
|
Et bonjour
Sinon ce serait un blocage de la mise à jour du fichier de conf ? Tu as essayé d'attendre 5/10 minutes après ces 3 minutes ? _________________ :] |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 am 01:09 Sujet du message: |
|
|
As tu déménagé récemment? |
|
|
|
nono901 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 17:34 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai demenagé recemment, avant j'avait la télé + telephone+internet
et j'ai du passé en telephone+internet car ma nouvelle ligne n'etait pas assez puissante...
Mais j'ai resolu mon probleme, j'explique sa peut servir a d'autre !
Il se trouve qu'apres que ma box est fait un reset "toute seul" , je me suis apercu que mon type de connexion etait devenu : nas_8_36 (au lieu de ppp_8_35_1 auparavant) , apres recherche, j'ai decouvert que "36"c'etait pour la television et "35" pour le telephone et internet seulement ; j'ai donc suposé que la box telechargeai une mise a jour pour l offre CI 3 et que sa bloquai naturellement puisque je n'est que l'offre CI 2; donc sur 192.168.1.1;
j'ai desactivé le le nas_8_36, ce qui a reactivé automatiquement le ppp_8_35_1..pour plus de securité j'ai ensuite empecher le download automatique de mise a jour...et depuis aucun probleme !
Merci a tous |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 18:07 Sujet du message: |
|
|
nono901 a écrit: | Oui j'ai demenagé recemment, avant j'avait la télé + telephone+internet
et j'ai du passé en telephone+internet car ma nouvelle ligne n'etait pas assez puissante...
Mais j'ai resolu mon probleme, j'explique sa peut servir a d'autre !
Il se trouve qu'apres que ma box est fait un reset "toute seul" , je me suis apercu que mon type de connexion etait devenu : nas_8_36 (au lieu de ppp_8_35_1 auparavant) , apres recherche, j'ai decouvert que "36"c'etait pour la television et "35" pour le telephone et internet seulement ; j'ai donc suposé que la box telechargeai une mise a jour pour l offre CI 3 et que sa bloquai naturellement puisque je n'est que l'offre CI 2; donc sur 192.168.1.1;
j'ai desactivé le le nas_8_36, ce qui a reactivé automatiquement le ppp_8_35_1..pour plus de securité j'ai ensuite empecher le download automatique de mise a jour...et depuis aucun probleme !
Merci a tous |
c'est tout a fait le problème que je pensais, vu que tu n'as pas caché ton IP je me suis permis de transmettre ton PB, ça devrait etre réglé début de semaine prochaine. |
|
|
|
|