Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 17:36 Sujet du message: 16/11/07 - Programmez vos enregistrements en toute simpl ... |
|
|
Vous rêviez de pouvoir programmer un enregistrement depuis votre bureau Windows Vista ou Mac OS X ? C'est maintenant chose possible, grâce au widget Magnétoscope Numérique de Club Internet !
Vous pourrez également l'intégrer à votre bureau Widows Vista, Apple Mac OS X, ou encore l'utiliser sur une page web personnalisée telle que iGoogle ou Netvibes, afin de l'avoir toujours à portée de main.
Et petite astuce ClubNews, n'hésitez pas à combiner le widget de l'enregistreur numérique avec Programmes TV proposé sur NetVibes :[voir]
Télécharger le widget sur Netvibes _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 17:58 Sujet du message: |
|
|
Espérons que CI lui donne une espérance de vie plus longue que le TVplayer
y a pas un add-on FF ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
Merci rémy..
mais pas très pratique.. je préfère la version WEB ou la on a toutes les chaines sous le nez..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: |
y a pas un add-on FF ? |
Non, Monsieur. Une extension pour le renard de feu!
en même temps, add-on Firefox, on comprend tout de suite. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 18:29 Sujet du message: |
|
|
module complémentaire _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Dumboton a écrit: |
y a pas un add-on FF ? |
Non, Monsieur. Une extension pour le renard de feu!
en même temps, add-on Firefox, on comprend tout de suite. |
Excellente remarque tout de même. Je trouve aussi que Dumboton parle trop souvent polonais ces derniers temps... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 19:04 Sujet du message: |
|
|
Cela dit, je l'autorise à me tomber dessus avec trompe et défenses la prochaine fois que je ferai un usage abusif d'anglais ou d'abbréviations. ce qui ne devrait pas prendre 3 semaines.
C'est pas souvent que Rémy signe les news. Melo est en stage de méditation? Il prépare son vote? |
|
|
|
Cédric Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
Évidemment, il n'y a rien pour Linux... ? _________________ CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack |
|
|
|
rafoudol Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
je l'ai testé sous mac os X.5 il marche,
l'interface est très (voire trop ?) légère _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 19:47 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Cela dit, je l'autorise à me tomber dessus avec trompe et défenses la prochaine fois que je ferai un usage abusif d'anglais ou d'abbréviations. ce qui ne devrait pas prendre 3 semaines.
C'est pas souvent que Rémy signe les news. Melo est en stage de méditation? Il prépare son vote? |
Je lui ai délégué la news pendant que je découvrais I Google ! Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait pas posté Vous alliez croire qu'il était encore dans la cave... _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | IchMe a écrit: | Cela dit, je l'autorise à me tomber dessus avec trompe et défenses la prochaine fois que je ferai un usage abusif d'anglais ou d'abbréviations. ce qui ne devrait pas prendre 3 semaines.
Je lui ai délégué la news pendant que je découvrais I Google ! Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait pas posté Vous alliez croire qu'il était encore dans la cave... |
C'est vrai qu'il devrait publier plus souvent Rémy.
La prochaine dans 6 mois ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | melo8 a écrit: | IchMe a écrit: | Cela dit, je l'autorise à me tomber dessus avec trompe et défenses la prochaine fois que je ferai un usage abusif d'anglais ou d'abbréviations. ce qui ne devrait pas prendre 3 semaines.
Je lui ai délégué la news pendant que je découvrais I Google ! Ca faisait trop longtemps qu'il n'avait pas posté Vous alliez croire qu'il était encore dans la cave... |
C'est vrai qu'il devrait publier plus souvent Rémy.
La prochaine dans 6 mois ? |
Il aura peut-être droit enfin au champ ?
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 20:34 Sujet du message: |
|
|
Tiens d'ailleurs. S'il n'est pas dans la cave pour veiller au grain, c'est la panade. Voir ci-dessus::
Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Dernière News : Rencontre avec Michel Paulin & Valery Gerfaud ! (6 novembre) |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Tiens d'ailleurs. S'il n'est pas dans la cave pour veiller au grain, c'est la panade. Voir ci-dessus::
Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Dernière News : Rencontre avec Michel Paulin & Valery Gerfaud ! (6 novembre) |
Trop tard, il est à l'air libre 5 minutes par mois.
Rémy, il faut tenir bon. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 20:48 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Tiens d'ailleurs. S'il n'est pas dans la cave pour veiller au grain, c'est la panade. Voir ci-dessus::
C'est normal ça reste une news plus importante donc elle reste en titre _________________
|
|
|
|
|