Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yannick Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 pm 20:37 Sujet du message: [DP]Traduction des offres |
|
|
Bonsoir,
Je suis en DP depuis longtemps, chez CI depuis 10 ans et j'ai refusé il y a 2 jours de me réengager pour un an avec la ferme intention de ne pas bouger tant que tout ira bien.
Sur mon compte, depuis aujourd'hui, les dates de fin d'engagement au 17/12/2007 n'ont pas changé (pensez si je surveille ) mais le libellé de l'offre si : je suis passé de "Accès Haut Débit en ADSL 2+" à "CI 1 2+ T1"
Pas de modification des performances (très bonnes d'ailleurs).
A quoi correspond ce libellé (que je crois avoir eu transitoirement il y a quelques mois) ? Merci à ceux qui savent |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 pm 20:58 Sujet du message: Re: Traduction des offres |
|
|
Yannick a écrit: | Bonsoir,
Je suis en DP depuis longtemps, chez CI depuis 10 ans et j'ai refusé il y a 2 jours de me réengager pour un an avec la ferme intention de ne pas bouger tant que tout ira bien.
Sur mon compte, depuis aujourd'hui, les dates de fin d'engagement au 17/12/2007 n'ont pas changé (pensez si je surveille ) mais le libellé de l'offre si : je suis passé de "Accès Haut Débit en ADSL 2+" à "CI 1 2+ T1"
Pas de modification des performances (très bonnes d'ailleurs).
A quoi correspond ce libellé (que je crois avoir eu transitoirement il y a quelques mois) ? Merci à ceux qui savent |
c'est la meme chose
CI =club internet
1= offre adsl sans voip ni tv
2+=ADSL2+
t1=TARIF 1 celui des degroupés partiels ou totaux T2 étant celui des non dégroupés
voilà donc tout va bien _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Yannick Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 pm 22:44 Sujet du message: Re: Traduction des offres |
|
|
jxh a écrit: |
voilà donc tout va bien | Je n'en doutais pas
Merci beaucoup (et pourvu que ça dure comme ça) |
|
|
|
Yannick Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 am 11:46 Sujet du message: |
|
|
Marrant, aujourd'hui c'est revenu à :
"Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+" à 14,90 euros/mois" (sans modif des dates Je deviens parano à surveiller tous les jours ) |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 am 11:55 Sujet du message: |
|
|
Yannick a écrit: | Je deviens parano à surveiller tous les jours ) |
apparemment oui
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Yannick Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ma défense, outre les problèmes potentiels des prolongations "forcées" avec CI, je suis chez Wengo pour la téléphonie.
Ils sont en train de fermer en éjectant les clients qui ont des comptes avec forfait illimité à l'anniversaire mensuel de leur facture et si mes comptes sont bons, c'est dans 10 jours |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 pm 22:27 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|