Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 18:18 Sujet du message: Et pourquoi pas un tchat avec Michel Paulin |
|
|
Afin de completer la news de Melo et l'entretien avec Michel Paulin et Valery Gerfaud, il serait peut être utile que l'équipe de CN lance l'idée d'un tchat avec Michel Paulin (Valery Gerfaud étant parti vers d'autres cieux).
Un tchat avec les habituelles conditions : cordialité, serieux mais sans langue de bois.
En effet, il semble que beaucoup de questions restent sans réponses concernant par exemple la TV et son évolution, mais aussi voip payante vers les numeros non géographiques chez neuf, debit en compte de certains clients, bridage des dslam eci en ND et certainement d'autres points.
Puisque, la direction de Neuf semble attentive à ce qui se passe, s'écrit et se dit sur CN et que de mémoire M.Paulin participe à ce genre d'exercice (01Net de mémoire), cela ne devrait pas être insurmontable.
Voilà la question est posée.
Des avis ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Bob Membre régulier
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 18:29 Sujet du message: Suite... |
|
|
Bonsoir,
J'aurais besoin d'un éclaircissement. Je suis à l'offre CI1 et avec la téléphonie (CI2) est ce que les appels vers FREE (par exemple) sont payants. Car pour moi cette offre n'aurait aucun intérêt car la majorité de mes coups de fil sont vers des N° non géographiques (087 ou 095).
Merci |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 18:29 Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un tchat avec Michel Paulin |
|
|
hammett a écrit: | Afin de completer la news de Melo et l'entretien avec Michel Paulin et Valery Gerfaud, il serait peut être utile que l'équipe de CN lance l'idée d'un tchat avec Michel Paulin (Valery Gerfaud étant parti vers d'autres cieux).
Un tchat avec les habituelles conditions : cordialité, serieux mais sans langue de bois.
En effet, il semble que beaucoup de questions restent sans réponses concernant par exemple la TV et son évolution, mais aussi voip payante vers les numeros non géographiques chez neuf , debit en compte de certains clients, bridage des dslam eci en ND et certainement d'autres points.
Puisque, la direction de Neuf semble attentive à ce qui se passe, s'écrit et se dit sur CN et que de mémoire M.Paulin participe à ce genre d'exercice (01Net de mémoire), cela ne devrait pas être insurmontable.
Voilà la question est posée.
Des avis ? |
ça aurait de la gueule en effet
je souscris totalement à cette idée _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 18:42 Sujet du message: |
|
|
ça pose pas des problèmes techniques ? car si le tchat se passe ici, le pauvre Michel aura trop de messages...
il serait mieux de faire une liste de questions que melo8 transmettra ensuite à Michel qui y répondra...
Il faudrait qu'on se mette d'accord sur une 10aine de questions essentielles dont on veut absolument une réponse précise. Et puis cette méthode est plus simple et rapide à mettre en place. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | ça pose pas des problèmes techniques ? car si le tchat se passe ici, le pauvre Michel aura trop de messages...
il serait mieux de faire une liste de questions que melo8 transmettra ensuite à Michel qui y répondra...
Il faudrait qu'on se mette d'accord sur une 10aine de questions essentielles dont on veut absolument une réponse précise. Et puis cette méthode est plus simple et rapide à mettre en place. |
Des tchats ont déjà été organisés par CN.
Et puis poser des questions en direct live est préférable à mon avis, une liste de questions risque d'être trop limitative et de laisser trop de points non abordés. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 19:10 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Des tchats ont déjà été organisés par CN.
|
Ah d'accord, je ne savais pas ça _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
jgreg n'a pas tort . Mais Hammett a également raison des tchats ont eu lieu sur CN.
Je vais me renseigner sur une éventuelle participation de Michel Paulin à une initiative de la sorte.
Je ne vous garantis rien cependant.
Pour info, la demande est partie . _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
En parlant de t'chat , est-ce que vous avez déjà pensé à un t'chat java (continuel) à partir du site ?
Si oui, pourquoi y'en a pas ?
Si non, faisable d'en mettre un ?
Si Oui/Non en voyez-vous l'intérêt ? _________________ :] |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 20:00 Sujet du message: |
|
|
Un peut de toutes les réponses Hisoka
On y a un peu pensé, oui. Mais c'est plutôt non pour en laisser un en continue.
Pourquoi ? Bah pour plusieurs raisons : il faudra le surveiller (et oui on est sur internet ... même si on y était pas d'ailleurs ), on en vois pas trop l'intérêt étant donné qu'il y a un forum (qui tourne bien en plus ). _________________
|
|
|
|
jgreg Membre important
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
sinon faites un Meebo Room Club-Internet
http://wwwl.meebo.com/rooms/create/
je viens d'essayer un meebo room quelconque : c'est bien fait ! et on peut l'intégrer à son site _________________
|
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
On a déjà un applet java de tchat irc. _________________
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Bonjour,
jgreg n'a pas tort . Mais Hammett a également raison des tchats ont eu lieu sur CN.
Je vais me renseigner sur une éventuelle participation de Michel Paulin à une initiative de la sorte.
Pour info, la demande est partie . |
very good news
on croise les doigts et
on prépare les questions _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 pm 21:27 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | melo8 a écrit: | Bonjour,
Pour info, la demande est partie . |
very good news
on croise les doigts et
on prépare les questions |
Pareil et pas mieux. _________________ Orange Open
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 am 01:17 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Un peut de toutes les réponses Hisoka
On y a un peu pensé, oui. Mais c'est plutôt non pour en laisser un en continue.
Pourquoi ? Bah pour plusieurs raisons : il faudra le surveiller (et oui on est sur internet ... même si on y était pas d'ailleurs ), on en vois pas trop l'intérêt étant donné qu'il y a un forum (qui tourne bien en plus ). |
OK je me doutais un peu des réponses
Le t'chat occasionnel était pas mal la dernière fois que j'y ai participé (ça remonte..) _________________ :] |
|
|
|
|