Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 pm 16:31 Sujet du message: double tuner |
|
|
Mis à part CI et numéricable, est-ce qu'il existe d'autres fournisseurs qui proposent l'option double tuner ? |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 pm 17:07 Sujet du message: Re: double tuner |
|
|
cyberpic a écrit: | Mis à part CI et numéricable, est-ce qu'il existe d'autres fournisseurs qui proposent l'option double tuner ? |
Canal Sat le propose (hors de prix quand j'avais regardé il y a quelques mois), de même pour Neuf mais uniquement pour les clients Fibrés, Free le propose aussi par défaut si la ligne le supporte. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 pm 19:18 Sujet du message: Re: double tuner |
|
|
Expertclub a écrit: | cyberpic a écrit: | Mis à part CI et numéricable, est-ce qu'il existe d'autres fournisseurs qui proposent l'option double tuner ? |
Canal Sat le propose (hors de prix quand j'avais regardé il y a quelques mois), de même pour Neuf mais uniquement pour les clients Fibrés, Free le propose aussi par défaut si la ligne le supporte. |
Pour canalsat, il y a une astuce (que j'ai)
Avoir un démodulateur perso à double tuner, ainsi avec une carte canalsatsat classique, on peut voir 2 chaines en même temps ou en enregistrer une pendant qu'on regarde l'autre et ça ne coute pas un centime en option canal _________________
 |
|
|
 |
cyberpic Membre régulier

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponses. Pour free je n'en etais pas sure car ce n'est pas dit clairement dans leur doc. |
|
|
 |
|