|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matmanamane Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 am 02:14 Sujet du message: [DT]À propos des débits en Dégroupage Total... |
|
|
Salut,
Je suis actuellement en offre Non Dégroupé avec un débit de 512 kbps et j'envisage de passer en Dégroupage Total... seulement, je serai curieux de savoir quel est le débit auquel je pourrais prétendre en auto-rate (pour peu que ça soit possible) avec une atténuation de 63,5 dB ?
Pour info, sur mon autre ligne, chez Orange, j'ai du 1 méga tout ce qu'il y a de plus stable et mon modem m'indique un flux descendant de 3000 kbps... mais chez C-I, ils m'affirment que je ne pourrai pas espérer mieux que du 512 (même dégroupé)... Une idée ?
Merci d'avance. |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 am 03:07 Sujet du message: Re: À propos des débits en Dégroupage Total... |
|
|
Matmanamane a écrit: | Salut,
Je suis actuellement en offre Non Dégroupé avec un débit de 512 kbps et j'envisage de passer en Dégroupage Total... seulement, je serai curieux de savoir quel est le débit auquel je pourrais prétendre en auto-rate (pour peu que ça soit possible) avec une atténuation de 63,5 dB ?
Pour info, sur mon autre ligne, chez Orange, j'ai du 1 méga tout ce qu'il y a de plus stable et mon modem m'indique un flux descendant de 3000 kbps... mais chez C-I, ils m'affirment que je ne pourrai pas espérer mieux que du 512 (même dégroupé)... Une idée ?
Merci d'avance. |
tu parles surement d'adsl nu, donc dans ce cas le débit dépend de l'offre de revente FT, va sur dégrouptest tape ton numéro et normalement ça te donnera ton débit possible et les reseaux disponibles.
Sinon sur un DSLAM CI ça peut aller jusqu'a 2/3mbps du moin de ce que j'ai vu chez les clients, enfin ça peut aussi etre beaucoup moin. |
|
|
|
Matmanamane Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 am 11:15 Sujet du message: |
|
|
Comment savoir s'il s'agit d'un NRA C-I ? Je suis sur celui-ci, c'est bon ? J'avais lu je sais plus où que l'auto-rate était de mise sur les Alcatel, mais pas sur les ECI, intox ? |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|