Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann95100 Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 pm 20:51 Sujet du message: En WIfi? |
|
|
Bonjour a tous
Mon Pc en connectes uniquement en Wifi a la box mais dans le menus de la mediatheque celle-ci ne preuve pas mon Pc
J'ai essaye plusieurs chose sur le forum mais sans rien trop comprendre.
Merci de me dire si la connexion est possible en wifi(aparament oui celons la faq de club)
Merci de votre aide  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 pm 21:21 Sujet du message: Re: En WIfi? |
|
|
yann95100 a écrit: | Bonjour a tous
Mon Pc en connectes uniquement en Wifi a la box mais dans le menus de la mediatheque celle-ci ne preuve pas mon Pc
J'ai essaye plusieurs chose sur le forum mais sans rien trop comprendre.
Merci de me dire si la connexion est possible en wifi(aparament oui celons la faq de club)
Merci de votre aide  |
Es-tu francophone ? si oui, il faut agir
Sinon, oui ça marche en wi-fi _________________
 |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 pm 17:27 Sujet du message: |
|
|
C'est fou ce que les jeux vidéos peuvent faire comme dégats... _________________
 |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'exagère, il n'y a pas que cela qui puisse influer. Mais certains devraient effectivement être plus exigeants avec leur langue. Un jour d'aucuns comprendront, à l'aune de nouvels augures, combien cela est précieux.
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 pm 20:36 Sujet du message: |
|
|
esl78 a écrit: | Bon, j'exagère, il n'y a pas que cela qui puisse influer. Mais certains devraient effectivement être plus exigeants avec leur langue. Un jour d'aucuns comprendront, à l'aune de nouvels augures, combien cela est précieux.
 |
Un de mes amis me disait qu'il recevait des fois des lettres de motivations écrites en sms, lui ça l'arrange, la sélection est rapide au moins _________________
 |
|
|
 |
|