Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V@l0o Membre régulier
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 pm 17:20 Sujet du message: Un article dasn TELE2semaines |
|
|
Ils en parlents sur le Forum AOL est en lisant le comparatif il y a quelque chose qui m'a interpellé sur CI LES PLUS : Club Internet : Hotline efficace et gratuite 1 mois à partir de novembre.
XCela voudrait donc dire que la HOTLINE de CI va remplcé les 3mins offerte par un mois gratuite! c'est pas mal _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 pm 17:36 Sujet du message: |
|
|
tu as le lien pour y aller ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
V@l0o Membre régulier
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 pm 17:48 Sujet du message: Re: Un article dasn TELE2semaines |
|
|
Merci pour le lien
V@l0o a écrit: | Ils en parlents sur le Forum AOL est en lisant le comparatif il y a quelque chose qui m'a interpellé sur CI LES PLUS : Club Internet : Hotline efficace et gratuite 1 mois à partir de novembre.
XCela voudrait donc dire que la HOTLINE de CI va remplcé les 3mins offerte par un mois gratuite! c'est pas mal |
Soit c'est réservé aux nouveaux abonnés (cadrage par rapport à Alice) et 1 mois c'est bien car les problèmes se situent au moment de l'installation.... soit CI ouvre le parapluie sachant que le passage au nouveau réseau ne va pas être simple et tranquille. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 pm 17:53 Sujet du message: |
|
|
si cette info est confirmée c'est en tout cas une tres bonne idée de la part de ci
si je m'en réfère à ma propre expérience l'essentiel des contacts tel que j'ai eu avec eux se situe dans cette période d'apprentissage du fonctionnement du modem du wifi et de la voip
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|