Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souci TPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CUARENTA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 pm 18:03    Sujet du message: Souci TPS Répondre en citant

J'avais souscrit à TPS l'année derniere, en fin d'année, lorsque l'offre 3 mois gratuit sans engagement, ou il y avait seulement les frais d'acces de 40€ à payer et j'ai envoyé un courrier pour resilier bien avant les 3 mois.

Maintenant je suis hacrelé sans cesse par TPS qui reclame son fric et qui me dit que cette offre à jamais existé!

Que faire?

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stell
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 pm 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, tu as dû recevoir un courrier de leur part détaillant l'offre lorsque tu y as souscrit. Cette offre je la connais, je l'ai prise en novembre l'année derniére, il est bien stipulé dans mon courrier que j'ai une offre découverte de telle date à telle date.
SI tu as encore ce courrier, tu leur fait un joli fax, un accusé de réception, un courrier simple avec la photocopie de ton courrier de résiliation, ça les recadrera un peu.
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 am 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

pusiqu'on est sur tps j'en profites, est ce que vous avez le chaine SciFi ? et un truc encore plus fous pour els chaines AB1 et ESPN, elles ne sont pas actives, par contre si j'actives dans la tv club le bouquet thema a 5 euros, la ces 2 chaines apparaissent sous tps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stell
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 am 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai pas Scifi, j'ai rebooté plein de fois la box en éspèrant que Laughing Je croyais être seule au monde puisque j'avais compris que la chaine apparaitrait pour tout le monde qui avait TPS...... Façon, personellement, je résilie cette semaine, Canalsat est vraiment moins interessant que TPS, les chaines ciné, je l'ai encore en travers, trop de daubes qui sont diffusées, Commissaire Maigret et pause café le samedi soir sur ciné classique, je paye pas pour un fond de catalogue des années 80.
Pour les chaines AB, oui pareil, j'avais pris le bouquet Théma pour avoir Mangas et j'avais aussi remarqué que les chaines étaient accessibles sur CI et TPS (dommage que ce ne soit pas le cas pour canal+ Dry )
husky83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 am 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

j ai le meme probleme pour tps apres l envoie de plusieurs courrier en AR et cou de telephonne rien n a evoluer si cette semaine ils mon couper tps je leur et demander de me fournir une preuve comme quoi j avais signer un document genre une autorisation de prelevement vue qu il n en on pas la il me disent que ces a moi de prouver que j ai souscrit a une telle offre hors je n est jamais recu un contrat de leur part maintenant j attend la suite de évènement
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

stell a écrit:
Non, j'ai pas Scifi, j'ai rebooté plein de fois la box en éspèrant que Laughing Je croyais être seule au monde puisque j'avais compris que la chaine apparaitrait pour tout le monde qui avait TPS...... Façon, personellement, je résilie cette semaine, Canalsat est vraiment moins interessant que TPS, les chaines ciné, je l'ai encore en travers, trop de daubes qui sont diffusées, Commissaire Maigret et pause café le samedi soir sur ciné classique, je paye pas pour un fond de catalogue des années 80.
Pour les chaines AB, oui pareil, j'avais pris le bouquet Théma pour avoir Mangas et j'avais aussi remarqué que les chaines étaient accessibles sur CI et TPS (dommage que ce ne soit pas le cas pour canal+ Dry )

bienvenue au club TPS, moi je reste car j'atendais depuis longtemps Comedie et Sport +, je suis d'accord avec toi sur els chaines cines, elles etaient beaucoup mieux avant, mais reste quand TPS STAR qui est pour moi le CANAL + des annees 90, bref le top. par contre il est clair que ça commence a me gonfler que l'on est toujours pas canal +....
christophe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 pm 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai tjs decrié ce manque de veritables chaines de cine de CI, j'attends avec impatience la refonte du leur offre TV qui est prevu pour ce mois ci
paulinho72
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere qu'on aura sport + et canal + Mad
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

paulinho72 a écrit:
Pour canal + Nicolas Bry y a répondu dans le feedback TV : http://www.clubnews.fr/?espace=informations&menu=suivi_feedbacktv
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
paulinho72 a écrit:
Pour canal + Nicolas Bry y a répondu dans le feedback TV : http://www.clubnews.fr/?espace=informations&menu=suivi_feedbacktv
oui mais il ne parle pas precisement de canal+ ou du bouquet canal+, il parle de nouveaux bouquets qui devaient nous être presentes debut octobre, mais si je comprend bien c'etait en fait recuperer des chaines de tps pour le mettre sur le bouquet basic, non ?
CUARENTA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 pm 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Sci Fi non plus, quand au courrier, je vais le chercher, en esperant le retourver...

Merci!!
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 am 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

CUARENTA a écrit:
Pas de Sci Fi non plus, quand au courrier, je vais le chercher, en esperant le retourver...

Merci!!
oui c'est ton seul recours... Confused
djpate
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 am 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai souscris a cette offre mais ne cherche pas de contrat je n'ai jamais rien recu.

Je suppose que tu peux demander a CI pour confirmer que l'offre a bien existé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: