Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]À propos des débits en Dégroupage Total...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matmanamane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 am 02:14    Sujet du message: [DT]À propos des débits en Dégroupage Total... Répondre en citant

Salut,

Je suis actuellement en offre Non Dégroupé avec un débit de 512 kbps et j'envisage de passer en Dégroupage Total... seulement, je serai curieux de savoir quel est le débit auquel je pourrais prétendre en auto-rate (pour peu que ça soit possible) avec une atténuation de 63,5 dB ?

Pour info, sur mon autre ligne, chez Orange, j'ai du 1 méga tout ce qu'il y a de plus stable et mon modem m'indique un flux descendant de 3000 kbps... mais chez C-I, ils m'affirment que je ne pourrai pas espérer mieux que du 512 (même dégroupé)... Une idée ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 am 03:07    Sujet du message: Re: À propos des débits en Dégroupage Total... Répondre en citant

Matmanamane a écrit:
Salut,

Je suis actuellement en offre Non Dégroupé avec un débit de 512 kbps et j'envisage de passer en Dégroupage Total... seulement, je serai curieux de savoir quel est le débit auquel je pourrais prétendre en auto-rate (pour peu que ça soit possible) avec une atténuation de 63,5 dB ?

Pour info, sur mon autre ligne, chez Orange, j'ai du 1 méga tout ce qu'il y a de plus stable et mon modem m'indique un flux descendant de 3000 kbps... mais chez C-I, ils m'affirment que je ne pourrai pas espérer mieux que du 512 (même dégroupé)... Une idée ?

Merci d'avance.

tu parles surement d'adsl nu, donc dans ce cas le débit dépend de l'offre de revente FT, va sur dégrouptest tape ton numéro et normalement ça te donnera ton débit possible et les reseaux disponibles.
Sinon sur un DSLAM CI ça peut aller jusqu'a 2/3mbps du moin de ce que j'ai vu chez les clients, enfin ça peut aussi etre beaucoup moin.
Matmanamane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comment savoir s'il s'agit d'un NRA C-I ? Je suis sur celui-ci, c'est bon ? J'avais lu je sais plus où que l'auto-rate était de mise sur les Alcatel, mais pas sur les ECI, intox ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: