Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 19:07 Sujet du message: 04/10/07 - Nouvelle Météo du Réseau interactive ! |
|
|
Un seul mot pour résumer cette information : Enfin !
Enfin la météo du réseau nouvelle formule est disponible. Finie la carte bleue avec 21 pastilles de couleurs et des incidents illisibles... Désormais Club Internet propose un véritable outil de suivi du réseau personnalisé en fonction de la localisation et des services souscrits par le client.
Ainsi vous pourrez observer toutes les alertes par lesquelles vous êtes potentiellement impactés.
Dés lors, tout souci avec votre DSLAM, la téléphonie, ou une chaîne de télévision est mentionné en temps réel. Ainsi vous pourrez découvrir des messages du type :
Incident terminé : 04-10-2007 à 09h45
Début : 04-10-2007 à 08h17
Le son ou l'image de la Chaîne LUXE TV HD est actuellement perturbé. Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
C'est donc une excellente surprise que nous fait Club Internet. Seul petit bémol, le temps d'attente avant de pouvoir disposer de cette météo du réseau tant attendue.
Découvrir la nouvelle météo du réseau
Club Internet en a d'ailleurs profité pour ajouter un petit guide sur Les bonnes pratiques de l’ADSL que nous vous invitons à consulter. _________________
|
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
excellent ! c'est comme la météo de Neuf sur N9ws.com ! _________________
|
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
salut sympa c'est mieux +1 |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 am 08:56 Sujet du message: |
|
|
la theorie est bonne j'ai au moins 5/6 coupures par jour mais la meteo est toujours bonne RAS alors j'hallucine peut-etre _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 am 10:58 Sujet du message: |
|
|
salut toi aussi le modem reboot sans cesse ?? |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 pm 13:06 Sujet du message: |
|
|
ABXM a écrit: | la theorie est bonne j'ai au moins 5/6 coupures par jour mais la meteo est toujours bonne RAS alors j'hallucine peut-etre |
La météo du réseau ne concerne pas ta ligne mais ton DSLAM... En gros tous les problèmes globaux.
Ils ne vont pas inscrire sur une page les problèmes que tu as, tu les connais Par contre si pendant cette période il y a une alerte sur ton DSLAM c'est utile de le savoir _________________
|
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 am 07:38 Sujet du message: Re: 04/10/07 - Nouvelle Météo du Réseau interactive ! |
|
|
melo8 a écrit: | Club Internet en a d'ailleurs profité pour ajouter un petit guide sur Les bonnes pratiques de l’ADSL que nous vous invitons à consulter. |
Pas mal le truc de la prise gigogne à remplacer par le filtre. J'ai gagné plus de 100 Ko/s en down |
|
|
|
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 am 08:55 Sujet du message: Re: 04/10/07 - Nouvelle Météo du Réseau interactive ! |
|
|
Denys a écrit: | melo8 a écrit: | Club Internet en a d'ailleurs profité pour ajouter un petit guide sur Les bonnes pratiques de l’ADSL que nous vous invitons à consulter. |
Pas mal le truc de la prise gigogne à remplacer par le filtre. J'ai gagné plus de 100 Ko/s en down |
Il faut brancher le câble du modem sur le filtre ADSL en DT ?
Moi, j'ai directement brancher la prise cigogne sur ma prise FT |
|
|
|
|