Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho63 Membre habitué

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 pm 17:53 Sujet du message: Différence veille et éteindre... |
|
|
Salut les Clubers !
Hier j'ai profité de la TV numérique de Club-Internet ! Du plaisir pour les yeux !!
Mais hier lorsque j'ai volu éteindre ma TVbox à l'aide du bouton sur la télécommande j'ai eu l'impression que ça la mise en veille tout restant allumé et elle faisait un peu de bruit.
Donc j'ai éteins ma TVbox à l'aide de l'interrupteur à l'arrière c'est pas mauvais ? Ou il faut mieux la mettre en veille ? J'ai un peu peur que comme ça, ça consomme pas mal d'électricité... |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
Le problème est que si tu éteins, prévoies d'allumer 5 minutes avant ton émission préféré..
alors que si cela reste en veille, tu l'as instantanément !!
Voila.. mais bon. pour la consommation d'électricité, ce n'est pas si élevé.. moins que la télévision.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 pm 21:56 Sujet du message: Re: Différence veille et éteindre... |
|
|
antho63 a écrit: | J'ai un peu peur que comme ça, ça consomme pas mal d'électricité... |
Houla, ça doit consommer au moins comme une ampoule basse consommation.
quand tu part une semaine de chez toi, tu débrancher sinon c'est beaucoup d'emmerdes pour rien
PS edit de mes fautes de grammaires _________________
 |
|
|
 |
|